CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... Empty
MessageSujet: Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche ....   Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:14

voila tout est dans le titre est c'était aussi le motif de ma presque non présence ces deux dernières semaines......

Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... Vespanetoyagebo1

si quelqu'un possède des pièces de cet engin je suis preneur !!!! ou même un autre !

Pour info c'est un Triporteur Vespa 400 MPV

il reste pas mal de truc a refaire (shéma electrique, freinage a revoir, ...) mais sinon aprés 21 ans de non fonctionnement, comme on dit chez nous il à péter au quart de tour !!!!! que du bohneur et se sera terrible quand il sera terminé et qu'il aura son attelage au fesse pour charrier la Tabur qui elle aussi et orange ! sa ira bien ensemble lol! lol! lol!

Qu'en pensez vous .... dwarf

Bobo

Bobo
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche ....   Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:20

Pas mal pour faire les petits parcourts. super Un utilitaire de ce type transporte pas mal de matos en plus.

Je raajouterai qu'il a l'air en bon état si on regarde la photo.
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche ....   Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:31

Beau tres beau on dirait qu'il est neuf ,t'as des gouts retro BOBO avec le tabur ça vas aller terrible quand on te verras passer ya pas de doute on t'auras vu .Terrible ton engin BOBO à mon humble avis tu vas faire des ravages. good good good Rasta Rasta Rasta .........FREDY
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
Carpiste super posteur
nicoxvile


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche ....   Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:57

en italie il en sont blinder de c'est engin. mes le tien il sort pas de la dde lol humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche ....   Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... EmptyVen 25 Avr 2008 - 1:20

non non Non la peinture est totalement d'origine ! geek

oui frédy vivement qu'il soit "Opé" ! la tabur au cul sa va déchirer !

Lolo je te confirme que tu peux charger avec sa car le poids a vide et de 354 kilos et le PTAC est de 844 kilos ! lol! soit 490 kilos ! je pense que tout mon matos de peche n'atteint pas ce poids la ! enfin quoi que... Mdr


ce week end j'attaque la rénovation d'une renault 4 de 1973 d'un ami .
je suis passioné de vieilles mécaniques et autre vieux engins à moteur !

je le reprécise si quelqu'un à un engin de ce type chez lui au fond de sa grange ou autre d'ailleurs et qu'il veut s'en séparer vous pouvez me joindre en MP ! Merci

sur ce a+

Bobo
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche ....   Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:28

super le vespa,cela me rappelle des souvenirs d'Italie.

Et en plus ,la 4L alors je dis bravo du as du gout BOBO.

Et bienvenue au club du Tabur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche ....   Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:43

magnifique et originale
mes respects salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche ....   Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:35

alors ca c est un piege a gonzesses !!!!!!!!!!!!!

Danse Bravo
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche ....   Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... EmptySam 26 Avr 2008 - 23:12

la carpette a tof a écrit:
alors ca c est un piege a gonzesses !!!!!!!!!!!!!

Danse Bravo

Nananère Vous avez vu les gars, inutile de se casser la nenette et sa tirelire pour avoir une voiture "aspirateur à gonzesse". Rêve

Un bon vieux Vespa comme celui à Bobo fait l'affaire. En plus avec la caisse à l'arrière on peut charger un bon paquet de femmes Sea Femme Sea Femme Sea Femme Sea Femme

Tes révélations sont intéressantes Carpette, nous en prennons note. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche ....   Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:38

Sympa ton vehicule
mais faut vouloir aller trop loin si non part la veille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche ....   Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:41

c'est qu au niveau consomation ça doit etre super
avec ce que je consomme avec mon 4x4 quand je fais 100 bornes avec la meme quantité tu fais le tour de france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche ....   Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:05

Mdr LOLO

mais je te rassure, ce n est pas une revelations, je ne suis qd mm point adepte de ce genre de vehicule !! lol!


mais g bien ri merci
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche ....   Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:19

C est exellent ton engin bobo super Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche ....   Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:05

merci a tous, ce petit engin carpman est annoncé à 6.0l/100 kms !

ce n'est qu'un 125 cm3 ! voila tout...


Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche ....   Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:08

ça fait rever !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche ....   Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Nouveau véhicule pour aller à la pêche ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rech partenaire de pêche pour apprentissage pêche carpe gard
» Aide pour vacances pêche
» bon aller depart pour un 48 heure
» technique de peche pour etang peu peché et peu profond...
» Les astuces pour la pêche de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: NEWS :: Carpist' Bar-
Sauter vers: