CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 leadcor, réellement efficace ??????? je sais pas....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



leadcor,  réellement efficace ??????? je sais pas.... Empty
MessageSujet: leadcor, réellement efficace ??????? je sais pas....   leadcor,  réellement efficace ??????? je sais pas.... EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:39

Citation :
Le leadcore possède plusieurs avantages. Il permet tout d'abord de remplacer nos vieux anti-tangle grossiers tout en gardant leur qualité d'anti-emmeleur. C'est ni plus ni moins qu'une tresse munie d'une âme en plomb qui lui apporte un poids supplementaire lui permettant de se plaquer automatiquement sur le fond ce qui a pour but de rendre les derniers mètres de votre ligne très discrets.


texte pris sur un celebre site internet je sais pas si jpe dire le quel...(bon enfaite on sen fou geek )
je critique pas son éficassité "danti emmeleur" je suis d'accord
mais je me suis toujours demendé comment le fils peux se plaqué au sol (oui oui je sais il y a du plomb a l'interieur) mais si se plomb lui permetais de le plaqué aux sols, pourqu'oi rajoutons nous un gros plomb? pour le lancer? jen suis pas sur, je pensse que lorsque qu'on ten notre fils le leadcor ne peux pas assuré se plaquage sur le fond, enfin je sais pas. personellement j'en utilise pas, petetre j'ai tor
mais c'est comme meme bizar comme un petit fils avec un peux de plomb peux paquer aux fond é tendre un fils ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



leadcor,  réellement efficace ??????? je sais pas.... Empty
MessageSujet: Re: leadcor, réellement efficace ??????? je sais pas....   leadcor,  réellement efficace ??????? je sais pas.... EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:23

Arrow Bonjour, concernant l'éfficacité du lead-core à plaquer les derniers mètres de la ligne c'est une réalité et cela fonctionne très bien. Pour faire un test concret il suffit de tendre une ligne sur la berge sur une distance d'au moins 20 mètres et il sera facile de contater l'éfficacité. Lorsque l'on tend une ligne, celle-ci ne se trouvera pas raide comme une corde à piano entre le plomb et la canne; pour en arriver à ce stade il faut que le ploms ou l'hameçon soit ancré dans un obstacle. La ligne flèche toujours malgré une tension.
L'utilisation de lead-core n'est pas indiqué dans tous les cas car dans certaines situations (forte concentration d'herbiers...) il sera néfaste.
Cet avis est tout à fait personnel libre à vous d'en juger.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
leadcor, réellement efficace ??????? je sais pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oui je sais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Matériel-
Sauter vers: