CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Empty
MessageSujet: Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année!   Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:44

Comme le titre l'indique trois week end, trois capot !
Je pechais a la bouillette et rien ! le plan d'eau est tres difficile et d'apres les rumeurs qui y circule la graine ne donne absolument rien mais je ne crois que ce que je vois alors j'ai donc preparé 20 kilos de maïs et j'y suis retourner !
J'arrive donc la bas jeudi a 16 heure et je m'instale ! 18h00 je suis pret amorcage de 4 kilos de maïs a la roquette a une distance d'environ 55 metres
Voici le poste que j'ai choisi (un peu encombré mais prometteur):

Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Sp_a0010

La pluie commence a tombée !
20h00 premier depart : un poisson de 12,5 kg et une enorme satisfaction pour avoir pris mon premier poisson de l'année avec mes nouvelles cannes que je n'avais pas encore pu tester en action de combat!
Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! R12_5_10

Puis la nuit fut plutot calme hors mis les carpes qui s'adonnent a des saut tres bruyant sur le coup amorcé , j'enregistre tout de meme un depart a 3h30 que je decroche dans un obstacle.
Vendredi a 11h00 un depart trés violent sous une pluie battante et un vent terrible ! une miroir de 16 kg que je met en sac de conservation (pour prendre la photo sous un temps plus clement):

Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! 16kl_v10

vendredi 15h00 nouveau depart : une commune de 7 kg :

Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Vendr_10

samedi 5h30 reveil par un detecteur : commune de 4 kilos que je n'est pas pris en photo toujours du a cette meteo .
10h30 nouveau depart : commune de 13 kg :

Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Sam_1010

puis en debut d'apres midi le soleil se montre enfin mais les promeneur aussi ainsi que le bruit des portieres qui clac , des aller et venu des voiture ,moto, quad bref le calme est terminé!

Dimanche journée encore ensoleillé 9h30 encore un depart mais ce n'etais qu'une tanche de 2 kilos que j'ai remis aussitot a l'eau puis la meme journée aussi bruyante que le samedi apres midi
Dimanche soir un pote viends me faire une surprise en m'apportant un couscous maison et se joinds a moi pour deguster ce repas avec la petite famille ( soirée tres sympa) puis a 20h00 alors que nous etions bien gavé un depart : une petite commune de 5 kg :

Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Dim_2010

23h00 la pluie reprend et durera toute la nuit !
A 7h30 nouveau reveil par un detecteur pour un poisson de 11 kg :

Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! 11kl_l10

Voila il est temps pour moi de replier et de rentrer a la maison en remerciant ces poissons pour cette magnifique session qui m'a permis de voir que mes cannes etaient vraiment tres perfomante avec une sensation de travail dont je ne soupconner pas !

J'espere que cette aventure vous a plus !
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année!   Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:51

Bravo super Cool
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année!   Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:10

Bravo MIMI quel sessions terrible affraid et quel beaux poissons ta du etres trop content de teste tes cannes sur des poissons de cette taille la super en tout cas la graine a encore payer une fois de plus en tout cas vu la meteteo que tu a eu je te redis Bravo et Merci pour ton conte rendu il est vraiment bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année!   Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:04

Bravo beaux fishs , tres belle sessions Dix sur dix
peloillecomme quoi la graine reste le meilleurs appats Commune
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année!   Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:15

Bravo C'est vraiment une super session, super Good je suis très content pour toi. Comme quoi la graine, c'est une valeur sure et pas chère d'ailleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année!   Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:17

Bravo
comme tu vois tout arrive
moi j attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année!   Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:27

exelent la session ,tres beau poisson ,enorme la commune ,bravo ,dommage pour les carpes sur les tapis , pourquoi tu ne les as pas prisent autrement car elles sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année!   Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:47

Bravo superbe poissons et belle photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année!   Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:09

sissous06 a écrit:
exelent la session ,tres beau poisson ,enorme la commune ,bravo ,dommage pour les carpes sur les tapis , pourquoi tu ne les as pas prisent autrement car elles sont magnifiques

Désolé ce n'est pas du tout mon genre de les prendres en photo sur le tapis mais j'etais seul avec mon telephone portable pour prendre les photos et vu le temps personnes ne passais alors j'ai prefere les prendre au plus vite et les relacher plutot que de les garder en sac pendant des heures !

Petit cadeaux:
Le plan d'eau que j'ai pèché avec le poste

Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Vorgey10
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année!   Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:10

Bravo mimi belle session et beaux poissons tu peux etre heureux car pour moi c'est pas la meme musique , je suis sur un lac public c'est ma dixieme sortie et je n'ai toujours pêcher qu'un seul poisson ,commune de 6,7 kg .j'ai essayer la bille puis le maïs les deux ensemble les solubles que je n'avais jamais testé avec mon amorce qui ce compose de chenevis ,blé ,maÏs ,farine de pellets huile de sardine etc ...rien n'y fait .j'ai un alibie pour y retourner demain car j'ai oublier mon thermometre dans l'eau coincer dans les racines.Bon voila tu peux etre heureux,les méméres ont le gros bide vers chez toi, vont pas tarder à frayer.aller A+++ MIMI et encore bravo....FREDY sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année!   Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:38

Superbe etang mimi il est vraiment beau et dois etre sympa a pecher
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année!   Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:19

Mimi6q ton plan d'eau a l'air pas mal en effet et vu les morceaux que tu as pris, je pense qu'il est prometeur si tu vois ce que je veux dire... Wink

Ta photo aérienne est pas mal, il semble que l'on peut distinguer les "haut-fonds" on dirait... Géoportail est un bon outil, j'ai l'impression.

Pour ce qui est des photos de carpes sur le tapis, il est clair que tu n'avais pas le choix vu que tu étais seul pour la plupart du temps.
Je fais pareil que toi et comme je suis un "mec moderne" et "HI-TECH", j'ai encore l'appareil à péllicule. Quant à mon portable, ça devient une pièce de musée. Il faudra un jour que je fasse des petits investissement. Photo

En tout cas, pour revenir, je te redis Bravo pour ta très bonne session. Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année!   Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:26

Les prises de plus de 10 kilos sont trés regulière ! pour ma part mon record est de 19,5 kg mais des miroirs de 28 kilos et une commune de 25 kilos ont deja etait prises mais c'est plus rare car elles se font un plaisir a vous demonter vos montages en quelques coup de queue lol
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année!   Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:15

Magnifiques poissons bien dodus !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année!   Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! EmptyMar 15 Avr 2008 - 2:05

salut apres 3 capot sa dois faire du bien moi je peche avec des bouillette cherry +atractan et mais fraise et viandoxe mai un gran bravo a toi Bravo Bravo Bravo Bravo Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année!   Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés 3 capot consécutif...Mes premiers fish de l'année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: