Nombre de messages: 83 Age: 28 Localisation: gironde 33 Date d'inscription: 11/03/2008
Sujet: lac landais Lun 24 Mar 2008 - 10:21
qui peut me donner des infos sur le lac de biscaros et celui de parentis en born dans les landes (pêche de nuit, taille des poissons ,accès ,difficulté de pêche etc...) merci d'avance
Nombre de messages: 2100 Age: 32 Localisation: poitiers Date d'inscription: 27/09/2007
Sujet: Re: lac landais Lun 24 Mar 2008 - 13:12
on parle bien du meme lac alors jeremy
Je m etait renseigner deja sur ce lac car je vais souvent en vacance par la bas (j adore la dune du pyla) et j ai de la famille qui Habite pas trop loin de chez toi je pense ( bourg sur gironde)
Alors pour le lac je n est pas beaucoup d info mais je sais comment en trouver par le forum.
Il me semble qu il y a que quelque secteur ouvert a la peche de nuit il sont cote ocean a la frontiere de la gironde et des landes , il faut prendre la direction LAC DE CAZEAUX pour tomber dessus .
Pour plus d infos il faut contacter BENOIT et CAROLE les fondateurs du forum eux sauront nous dires exactement commen ca se passe labas ,il sont du secteur .
J en ai deja parler une fois avec eux mais vite fait alors je ne sais pas grand chose sur ce lac je vais leur envoyer un mp pour leur demander des renseignement mais il ne vienne plus beaucoup sur le forum on verra bien
Nombre de messages: 1113 Age: 44 Localisation: Lesparre (33) Date d'inscription: 29/06/2005
Sujet: Re: lac landais Lun 24 Mar 2008 - 14:27
Mp bien reçu
C'est le lac de sanguinet qui est à cheval sur 2 départements: les landes et la gironde, les postes de nuit se trouvent côté landes, côté océan, en direction du lac de cazeaux Il faut la carte régionale des landes pour pêcher
Dernière édition par Carole le Dim 28 Déc 2008 - 17:33, édité 2 fois
Nombre de messages: 2100 Age: 32 Localisation: poitiers Date d'inscription: 27/09/2007
Sujet: Re: lac landais Lun 24 Mar 2008 - 19:01
Tu voit jeremy je t avait dis qu il pouvait nous donner des infos sur ce lac
UN GRAND MERCI CAROLE ET BENOIT
Pour l amorcage en lac je ne suit pas un expert le plus grand que j ai pecher fesait 100ha , ca fait deja grand
Amorcage en grosse quantiter a la graine , pellet ,farine et bille on avait fait mais on avait une barque je ne sais pas si dans ce lac qu on parle on peut
Mais question poids du poisson a mon avis il doit y avoir des sacres monstres la dedans