CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 bateau amorceur maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:36

salut a tous , voila ma fabrication maison , mon bateau amorceur, refroidi entierement par eau ( mosfet , vario , moteur )cela faiit 3 mois que je taff dessu , certe il nest pas super beau , mais bon :) sur la video , l'antene ete en bois car rendu au bord de l'etang il m'est arriver pas mal de soucy d'interferance :) voici la video:
http://video.google.fr/videoplay?docid=133840657663121162
et une photo:
bateau amorceur maison 1000490wd9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:59

bravo ,magnifique bateau ,c'est du boulot de confectionner un bateau mais apres quel satisfaction de le voir fonctionner a la perfectioner sur l'eau ,moi j'en ai un je me le suis fais faire par un ami ,et j'en suis tres satisfais aussi ,
je te dis bravo pour ton bateau
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:21

Bravo et chapeau ! Je salue, la conception et le boulot. Remarquable ! Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:08

merci , c'est sympa! voici une autre photo , il est plus sale certe , mais ameliorer avec la poigné de transport et les feux!
bateau amorceur maison Image008rh9
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:12

Tu confirmes ce que je penses de toi. Tu es vraiment un mec astucieux. Bravo le pro du système "D".
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:26

et cela t'est revenu a combien cette merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyJeu 3 Avr 2008 - 2:42

merci les gar c simpa , je ne peux pas te dire a combien il m'est revenu exactement , car ayan fait beaucoup de modelisme auto et offshore , j'avais deja pas mal de piece , mais en ce momen on etudie une coque de catamaran que l'on va construir et fiabiliser pour pouvoir la revendre. ce bateau la je l'ai vendu 350 euro mais il ete trop lourd donc la je taff dur sur les logiciel de DAO affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptySam 5 Avr 2008 - 10:18

enorme ce bateau ,felicitation ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:02

salut tout le monde apres un bon moment d'absence vraiment trop bien ton bateau Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bateau amorceur maison Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur maison   bateau amorceur maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bateau amorceur maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bateau amorceur maison
» Bateau amorçeur maison
» bateau amorceur maison !!!
» fabrication de bateau amorceur maison
» bateau amorceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Astuces-
Sauter vers: