CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 petite tente et chauffage :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite tente et chauffage :p Empty
MessageSujet: petite tente et chauffage :p   petite tente et chauffage :p EmptySam 16 Fév 2008 - 12:43

salut a tous , voila j'ai acheter un petit biwi qui se monte en 5 seconde et qui est mortel pour les petites session, l'instanttent de chez prowess
([url] http://www.chronocarpe.com/images/Image/instant%20tent.jpg [/url]) la tente dispose des aeration de chaque coté de la longueur de la toile , mais pas sur le toit , penssez vous qu'en laissant juste la moustiquaire devant ,je peut mettre le chauffage sans risque que je meurt? lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

petite tente et chauffage :p Empty
MessageSujet: Re: petite tente et chauffage :p   petite tente et chauffage :p EmptySam 16 Fév 2008 - 13:37

slt zip

la tu recu ???????
sinon du moment que le biwy est bien aeré il n'y a pas de probleme
mais je reste partisant d'un bon duvet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite tente et chauffage :p Empty
MessageSujet: Re: petite tente et chauffage :p   petite tente et chauffage :p EmptySam 16 Fév 2008 - 14:15

oui j'ai deja dormis dedan :) , il est petit mais tres pratique et lair passe bien a traver une moustiquare?
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

petite tente et chauffage :p Empty
MessageSujet: Re: petite tente et chauffage :p   petite tente et chauffage :p EmptySam 16 Fév 2008 - 14:18

tu veut metre quoi comme chauffage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite tente et chauffage :p Empty
MessageSujet: Re: petite tente et chauffage :p   petite tente et chauffage :p EmptySam 16 Fév 2008 - 14:57

le petit noir qu'il vende chez pacific
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

petite tente et chauffage :p Empty
MessageSujet: Re: petite tente et chauffage :p   petite tente et chauffage :p EmptySam 16 Fév 2008 - 16:02

prevoi plusieur cartouche cammara de ca bouffe a mort
moi pour l'hiver j'ai mon instalation cretin.fr
atterie 120amp decharge lente tranformateur 220 12 v
et petit chauffage soufflant de salle de bain
sans oublié la tele noir et blanc +l'antenne caravane et la lampe avec une ampoule de feu stop de bagnole
et avec tous les fils ca donne cretin fr lol! Danse Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite tente et chauffage :p Empty
MessageSujet: Re: petite tente et chauffage :p   petite tente et chauffage :p EmptySam 16 Fév 2008 - 16:49

lOOOOOL , c'est plus de la peche mais du camping la Very Happy tu pourais meme faire hotel.... Rêve
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

petite tente et chauffage :p Empty
MessageSujet: Re: petite tente et chauffage :p   petite tente et chauffage :p EmptySam 16 Fév 2008 - 19:10

j'enmene pas tous ca pour des petite session je rassure tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite tente et chauffage :p Empty
MessageSujet: Re: petite tente et chauffage :p   petite tente et chauffage :p EmptySam 16 Fév 2008 - 20:00

comme le dit TOF plus haut rien ne vaut un bon duvet

il ne faut pas oublier que les chauffages a gaz produisent de l oxyde de carbone et bouffe de l'oxygène et en plus tu a un risque d'incendie
je m'en sert mais éveillé je ne pourrais pas dormir avec ça a coté de moi j'aurais trop peur de m endormir pour longtemps

enfin tu fais comme tu veux mais avant de t en servir prévois quand même une bonne assurance vie
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

petite tente et chauffage :p Empty
MessageSujet: Re: petite tente et chauffage :p   petite tente et chauffage :p EmptySam 16 Fév 2008 - 22:22

Tout dépend de l'aération de la guitoune. J'ai un truc de vieux soldat, la bonne vieille lampe tempête, ça éclaire, et en plus dans un petit espace, ça assure un chauffage notable. Le tout comme disent nos amis Tof et Carpman c'est d'avoir un bon duvet...

Un autre truc pas mal, la chaufferette de joueur de boule dans le duvet et la nuit est super Cool
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

petite tente et chauffage :p Empty
MessageSujet: Re: petite tente et chauffage :p   petite tente et chauffage :p EmptySam 16 Fév 2008 - 23:38

J utilise le meme chauffage je l utilise que quand je suis eveiller aussi avec beaucoup de temps d utilisation ca fini par donner mal a la tete et a la gorge .

Et un autre probleme de taille avec ce chauffage par grand froid lorsque les cartouche arrivent au bout elle se gongele se qui rend le gaz inserviable .
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

petite tente et chauffage :p Empty
MessageSujet: Re: petite tente et chauffage :p   petite tente et chauffage :p EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:21

Sinon un autre truc, "l'ange à carpman" dans le duvet... Elle te donnera chaud Manu Elle a des coussins pouvant servir d'écharpes. Ca protège pour les nuits froides lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite tente et chauffage :p Empty
MessageSujet: Re: petite tente et chauffage :p   petite tente et chauffage :p EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:50

je l ai toujours et je n'arrive pas a la fourguer
je n'avais pas pensé a cette utilisation mais va falloir agrandir de biwy
https://pourlamourdelacarpe.forumactif.com/carpist-bar-f24/un-ange-pour-vous-t1331.htm
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

petite tente et chauffage :p Empty
MessageSujet: Re: petite tente et chauffage :p   petite tente et chauffage :p EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:31

Et les gars va falloir que je change de duvet si je veut l aceuillir Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Carpiste super posteur
tony79


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 02/01/2008

petite tente et chauffage :p Empty
MessageSujet: Re: petite tente et chauffage :p   petite tente et chauffage :p EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:59

mika est un grand frileux investi dans un bon duvet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite tente et chauffage :p Empty
MessageSujet: Re: petite tente et chauffage :p   petite tente et chauffage :p EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:21

lol j'avoue que je dors avec mes aprés ski Mdr mais bon
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Carpiste super posteur
tony79


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 02/01/2008

petite tente et chauffage :p Empty
MessageSujet: Re: petite tente et chauffage :p   petite tente et chauffage :p EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:43

zipxrace a écrit:
lol j'avoue que je dors avec mes aprés ski Mdr mais bon

je ne 'avais pas dit pour eviter les moqueries mais puisque t'en parles Bébé ri Bébé ri Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

petite tente et chauffage :p Empty
MessageSujet: Re: petite tente et chauffage :p   petite tente et chauffage :p EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:42

manu a écrit:
Et les gars va falloir que je change de duvet si je veut l aceuillir Mdr Mdr Mdr

Ha ! Mdr Singe Je savais bien que tu finirais par craquer pour elle Manu. lol! Bébé ri
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

petite tente et chauffage :p Empty
MessageSujet: Re: petite tente et chauffage :p   petite tente et chauffage :p EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:48

Et lolo elle a des avantages quand meme pas phisyquement Mdr Mdr Mdr mais c est un ange n oublie pas elle vole elle pourra deposer mes montage ou je veut plus besoin de bateaux tu y avait pas penser a ca Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

petite tente et chauffage :p Empty
MessageSujet: Re: petite tente et chauffage :p   petite tente et chauffage :p EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:51

C'est vrai, j'y avais pas pensé, fais gaffe quand elle voudra se faire payer en avantage "nature". Les boules !

Tu as quand même le sens pratique Manu... super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite tente et chauffage :p Empty
MessageSujet: Re: petite tente et chauffage :p   petite tente et chauffage :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite tente et chauffage :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffage
» Chauffage de Biwy
» tente ou biwy ??
» Aller je tente le coup!
» petite céssion avec ma petite femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Matériel-
Sauter vers: