CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 mangeuse de sondeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mangeuse de sondeur Empty
MessageSujet: mangeuse de sondeur   mangeuse de sondeur EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:11

salut , a tous , je revien , d'une session de reperage , il m'est arriver un truc que j'avais jamais vu , je lance mon marqueur sondeur , je sonde , je ramene tout doucement , et la au moment d'enlever le sondeur de l'eau , une carpe ce jete dessus, ne m'y atendant pas du tous , elle ma fait lacher ma canne la bougre ! enfin , premiere fois que je vois sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mangeuse de sondeur Empty
MessageSujet: Re: mangeuse de sondeur   mangeuse de sondeur EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:24

Bizare bizare
j'ai jamais vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

mangeuse de sondeur Empty
MessageSujet: Re: mangeuse de sondeur   mangeuse de sondeur EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:14

Bizarre ca tes sur que c etait un brochet tu a ete reperer ou ?
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

mangeuse de sondeur Empty
MessageSujet: Re: mangeuse de sondeur   mangeuse de sondeur EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:15

Jamais vu non plus affraid .

J'ai connu un gars qui en avait une Commune à la cuillère, il s'était fait démonter dans les rêgles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mangeuse de sondeur Empty
MessageSujet: Re: mangeuse de sondeur   mangeuse de sondeur EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:16

certain cete une carpe Very Happy , jai ete a JAUNAY CLAN , lanciene cariere de sable et gravier , des fausse de plus de 5 mettre , pas mal de source qui l'limente , tout de reuni pour un bon devleopement des carpe , mais il n'a que 10 ans l'etang , et les carpe ne depasse pas 10 kilo apparament
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

mangeuse de sondeur Empty
MessageSujet: Re: mangeuse de sondeur   mangeuse de sondeur EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:51

ON ma deja parler de cette etang mais je ne sai rien dessus comment ca se passe il y a quelqu un qui s en occupe tu sai si on peut pecher de nuit on ma dis qu il se trouvai vers le terrain de moto cross c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mangeuse de sondeur Empty
MessageSujet: Re: mangeuse de sondeur   mangeuse de sondeur EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:04

alors c'est un etang qui n'est encor soumis a aucun reglement avan les prochaine elections municipale , tu peux ialler avec 15 canner , pecher de nuit , nimporte !!
je nais pas vu de terain de moto cross , c'est a coter de saint george ,
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

mangeuse de sondeur Empty
MessageSujet: Re: mangeuse de sondeur   mangeuse de sondeur EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:07

l'etait affamer la tigresse les temps change mes amis ya plus de saisons......... affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mangeuse de sondeur Empty
MessageSujet: Re: mangeuse de sondeur   mangeuse de sondeur EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:08

si cela n 'est pas frequent , ni bizard

quand je pechais avec le vieux bouchon en liege rouge et blanc , elle se jettais dessus en pensant quoi j'en sais rien

j'ai jete du pain 10 son venu direct en 1 seconde

soit aussi c'est un jeu de poisson
Revenir en haut Aller en bas
petit scarabé
Carpiste super posteur
petit scarabé


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/11/2009

mangeuse de sondeur Empty
MessageSujet: Re: mangeuse de sondeur   mangeuse de sondeur EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:15

bizar bizar c la mazar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mangeuse de sondeur Empty
MessageSujet: Re: mangeuse de sondeur   mangeuse de sondeur EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:57

En gros l'étang n'appartient a personne pour l'instant ni a la commune ni a un particulier peut tu donnéé plus ampes informations et si on peut faire du poisson pour une journéé ces ce que je recherche merci
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

mangeuse de sondeur Empty
MessageSujet: Re: mangeuse de sondeur   mangeuse de sondeur EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:22

Ce message est bien vieux , maientenand l etang est gerer par la commune , un gars passe faire payer il me semble sur place , et effectivement tu faire quelques belles prises sur une peche de journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mangeuse de sondeur Empty
MessageSujet: Re: mangeuse de sondeur   mangeuse de sondeur EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:47

D'accord et avez vous les tarif de cet étang ou y a t il un site internet pour cet étang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

mangeuse de sondeur Empty
MessageSujet: Re: mangeuse de sondeur   mangeuse de sondeur EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:18

Je ne pense pas qu il y est un site , et je n est pas les tarifs , apel la mairie de chasseneuil il te diront tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mangeuse de sondeur Empty
MessageSujet: Re: mangeuse de sondeur   mangeuse de sondeur EmptySam 26 Fév 2011 - 21:44

http://pecheclan.e-monsite.com/

ces bien de cet étang la que vous parlé
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

mangeuse de sondeur Empty
MessageSujet: Re: mangeuse de sondeur   mangeuse de sondeur EmptySam 26 Fév 2011 - 22:40

oui c est bien celui si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mangeuse de sondeur Empty
MessageSujet: Re: mangeuse de sondeur   mangeuse de sondeur EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:21

D'accord merci mais cet étang et réglementéé depuis en tout cas l'an dernier car j'y et aller peché saute
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

mangeuse de sondeur Empty
MessageSujet: Re: mangeuse de sondeur   mangeuse de sondeur EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:57

oui en effet l etang est bien reglementer c est se que je te dis plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mangeuse de sondeur Empty
MessageSujet: Re: mangeuse de sondeur   mangeuse de sondeur EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:46

est tu sûr que c'est une carpe?
aurait t'il la presence de silure des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mangeuse de sondeur Empty
MessageSujet: Re: mangeuse de sondeur   mangeuse de sondeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mangeuse de sondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repere sondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Anecdotes-
Sauter vers: