CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)

Aller en bas 
+10
Greg86130
cocoy86
Thony S.
hunting86
Patrice
CHAINEAU
taz86
carpe_tof
LAORANS
manu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg86130
Carpiste super posteur
Greg86130


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Jaunay clan
Date d'inscription : 09/07/2012

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:11

Petite journée simpa au calme a l'étang d'isle, mais aucun départ.
Impeu dessus par l'étang en faite.
Puis, quand je vois que un des mecs qui a fait la nuit laba est tomber a l'eau et a perdu son téléphone dans l'étang, j'imagine l'état du mec pendant la nuit.
( SVP arreter de vous bourrer la geulle comme des cons pendant vos cessions pêche).
Le jour ou un pêcheur va finir noyer, il faudra pas se plaindre !!!!
Respécter aussi vos amis qui veulent passer une nuit tranquil a la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Carpiste super posteur
taz86


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 06/09/2007

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 1:33

je suis tout a fais d accord avec toi
j appel sa des soul la guelle la honte des carpiste et des gros mange merde.
cdl
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:26

arff ca c'est po bon comme comportement c'est a cause de mec comme ca que des secteur de nuit ferme nul
Revenir en haut Aller en bas
Greg86130
Carpiste super posteur
Greg86130


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Jaunay clan
Date d'inscription : 09/07/2012

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:58

Malheuresement, il y aura toujours des gens comme sa. Un jour il le payrons...
Revenir en haut Aller en bas
romaintik
Carpiste nouveau posteur
romaintik


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : chatellerault 86100
Date d'inscription : 12/08/2012

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: renseignement please   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:38

salut a tous, je voudrais y faire une session ce week end de vendredi 17/08/12 jusqu'au dimanche 19/08/12
est ce que quelqu'un est interresser???
si oui voici mon numero on se contact et on s'organise
06.89.60.19.44
biz' les carpeuh =)
Revenir en haut Aller en bas
CHAINEAU
Carpiste super posteur
CHAINEAU


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 02/11/2009

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:29

tu va etre decu c est devenu comme a bonne mais bon c toi ki voit ....
Revenir en haut Aller en bas
carlos79
Carpiste nouveau posteur
carlos79


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 11/07/2012

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:57

tu entends quoi par la?
pourquoi comme a bonnes?
Revenir en haut Aller en bas
CHAINEAU
Carpiste super posteur
CHAINEAU


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 02/11/2009

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:33

plant d eau surpecher ( 6 hct pour 30 pecheur) poissons massacrès presque plus d arbres ,bordel toute la nuit et la journèe nul
Revenir en haut Aller en bas
ALEXIS86
Carpiste posteur moyen
ALEXIS86


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/08/2012

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:09

Bonjour amis carpiste,

Je connais assais bien isle pour y avoir fait pas mal de session, dont la derniere fu vendredi et samedi dernier!

Pour ma par je n'est pas était déranger et j'ai pu faire une session assé calme (meme au niveau des départ ce fut calme, seulement 2) Dormir . Le poste 46 était ENCORE fermé...

je pense que le poisson est quand meme moin défoncé qu'a bonnes...car labas c'est abusé!!!!!!!!

Enespérant vous voir au bord de l'eau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thony S.
Carpiste super posteur
Thony S.


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/05/2012

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 5:41

De toute façon, la proprio de cet étang s'en moque. L'important pour elle, c'est de ramasser de l'argent! C'est le seul moment où on a une chance de la voir sourire d'ailleur! Elle a écouté quelques carpistes foireux pour gérer son bassin et voilà le résultat. Moi ça me désole de voir ça.

Mais bon il y a la Vienne derrière qui est bien mieux! cheers Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
Greg86130
Carpiste super posteur
Greg86130


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Jaunay clan
Date d'inscription : 09/07/2012

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:54

Tu as raison Thony S, le seul moment ou elle fait un semblent de sourir, c'est quand on paye.... lol!

Perso, je ne remeterai plus les pieds làba... Police
Revenir en haut Aller en bas
CHAINEAU
Carpiste super posteur
CHAINEAU


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 02/11/2009

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:32

je suis d accord avec vous moi j y ai pecher pendant 6 ans et je ni vais plus pour les meme raison pourtant elle dit qu elle veut que des habituer et des personne qui respecte le poisson mais elle les fait fuir par son comportement nul nul

Arrow maintenant elle pense qu au frique
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:48

Je ni suis allez qu une seule fois , et pour ma part je n est pas aprecie ni la proprio et ni le plan d eau
Revenir en haut Aller en bas
carlos79
Carpiste nouveau posteur
carlos79


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 11/07/2012

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:29

c'est a cause de gens comme toi (qui pêchent toujours le même plan d'eau) qui fait que cet étang est devenu surpêché. Si je ne m'abuse tu dis le connaître par coeur (en même temps au bout de 6 ans). Combien de sessions as-tu fait là-bas pour le connaître aussi bien?
Alors que pas loin il y a la vienne en pdn si je me trompe pas. Et elle est une sacrée partenaire de jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHAINEAU
Carpiste super posteur
CHAINEAU


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 02/11/2009

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:25

la vienne si tu veux faire 7 silure pour 1 carpe c ton probleme mais a isle le probleme c les petit con qui save pas travailler un poisson et qu il peche en plein coeur des herbier pour leur arracher la geule des carpe
nul nul nul nul nul
Revenir en haut Aller en bas
Greg86130
Carpiste super posteur
Greg86130


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Jaunay clan
Date d'inscription : 09/07/2012

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:33

Alors là, d'accord avec toi a 100 % CHAINEAU...

J'appel sa des viandars.... Bébé
Revenir en haut Aller en bas
carlos79
Carpiste nouveau posteur
carlos79


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 11/07/2012

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:59

Quand je vais a isle je suis le premier a pecher dans les herbiers et c'est pas pour autant que j'abime le poisson.
En prenant le temps le poisson viendra ou si on peche assez fin le montage cassera.
Pour ce qui est de la vienne je préfère encore prendre 4 ou 5 silures pour une carpe et ne pas avoir a supporter des jeunes branleurs au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Thony S.
Carpiste super posteur
Thony S.


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/05/2012

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:31

Je suis plutôt d'accord avec Carlos, ça me surprendra toujours de voir autant de pêcheur dénigrer la rivière! Quand on est carpiste, on comprendra facilement qu'une carpe de rivière, c'est un autre plaisir! Et si vous prenez 7 silures pour 1 carpe, il va falloir revoir votre approche comme certains disent!
Je te comprends pas non plus Chaîneau, tu défendais à pleine dents Isle, maintenant tu es contre, alors que ça a toujours été pareil! Tu est contre la rivière, donc tu retourne à Isle ou dans les étangs de la même famille!? Après 6 années, t'en as pas marre du poisson facile?
Revenir en haut Aller en bas
CHAINEAU
Carpiste super posteur
CHAINEAU


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 02/11/2009

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:10

je peche en lac et sur 47 hectare le poisson et pas FACILE comme tu dit . es toi tu peche ou ??????
les carpe de riviere s aide du courrant s est pour sa qu on a l impression qu elles sont plus forte .


ET POUR FINIR CHACUN VIT SA PASSION COMME IL VEUT DU MOMENT OU IL RESPECTE SON ADVERSAIRE... salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Thony S.
Carpiste super posteur
Thony S.


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/05/2012

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:53

haa tu me fais plaisir, c'est autre chose un lac! Mais 47 ha, je vois pas, il doit être loin! Moi c'est la vienne, le clain, le thouet, la creuse, la loire... et biensur les lacs de barrage.
Par contre, c'est pas mon adversaire, sinon elle finirait dans le fossé! Et pour finir, le fait que ce soit une impression qu'une carpe de rivière est plus puissante, on me l'aura jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
CHAINEAU
Carpiste super posteur
CHAINEAU


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 02/11/2009

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:23

le lac est en haute vienne
Revenir en haut Aller en bas
hunting86
Carpiste super posteur
hunting86


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : chauvigny
Date d'inscription : 21/06/2011

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:25

bas pour en revenir un peu au sujet moi pour le moment j'ai bien dits pour le moment j'aime bien iles environs 10€ les 24h je trouves ça resonnable pour un privé et je m'entend pas trop mal avec la proprio, elle a sont caractere mais j'ai le mien aussi et question de la frequentation je n'est pas été embété cette année en ayant fait environ 15j de peche sur le plan d'eau, j'essaie tjrs de me mettre a l'ecart des autres pecheurs pour etre plus tranquille.

sinon j'aime bien aussi péché la vienne et j'ai remarqué qu'il y avait le clain juste en dessous de la formation ou je suis il est fort possible que j'y fasse un tour.
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Carpiste super posteur
tonton


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 67
Localisation : ouzouer sur loire 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:47

bonsoir messieur,sans dénigrer personne les carpes de rivières ou fleuve sont plus puissantes parce qu'elles luttent quotidiènement contre le courant et que cela" les muscle" alors qu'en étang elles se laissent aller!!! bonne soirée Commune ça c'est bin vrais!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» etang 5 hetares vienne
» étang chateau garnier vienne 86
» Recherche étang dans la Vienne (86)
» LA VIENNE
» Entre le 42 le 69 et le 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Plans d' eau-
Sauter vers: