CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)

Aller en bas 
+10
Greg86130
cocoy86
Thony S.
hunting86
Patrice
CHAINEAU
taz86
carpe_tof
LAORANS
manu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHAINEAU
Carpiste super posteur
CHAINEAU


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 02/11/2009

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:13

isle n ai pas une bassine puisqu il y a des arriver d eau de plus le poisson se mefie petit conseil moin tu fera de bruit plus tu aura de touche .
sinon au niveau des appat tou marche du moment que c de la qualiter.
au niveau des poste je te conseil le 13 ou le 44 dans les de cas pense a pecher les bordure .
a plus et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 2:34

je sais que se n ais pas une bassine mes viola je peche surtout en riviere. les bordure ses se que je conter faire le poste 13 se un poste que le cousin ma conseiller , je vais me faire sa jeudi ,mercredi soir je vais y passer pour maitre un peut de blé et quelque bille couper. se soir je suis passer le voir a l etang faire un tour de reperage en meme temps il nous a sourtie une petite de environ 6ou7 kl au poste 1 un poste surpecher je trouve qu il y a trop de poste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 5:05

bonjour, merci beaucoup pour ces infos et ces photos car je cherche des etangs ou les peches de nuit sont autorisées dans la vienne je suis dans la regions depuis peu!! merci beaucoup Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
CHAINEAU
Carpiste super posteur
CHAINEAU


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 02/11/2009

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:43

si tu veut tu peu essayer un autre truc qui marche super bien
amorce 2 poigner de mais doux et 2 poigner de petit pellet (7 mn)
puis peche avec du mais en plastique mais equilibree
le poste 13 je le connait bien je peu te dire qu il y a un haut fond ou les carpe passe regulierement
il y a une fosse qui est ps mal non plus tous sa etant droit devant toi quand tu arrive sur se poste .
pour se qui est du poste un c un bon poste mais il faut bien le connaitre et ne pas faire de bruit sur la berge
je les pêcher cet annee et sur 3 jour j ai fait 26 depard pour 21 arrivee la plus petite fesai 6.5 kg la plus grosse 16 kg
si tu veut a partir de lundi je fait une session la ba de 4 jour on pourra se voir je serai en face du poste 13
a plus tard salut
Revenir en haut Aller en bas
CHAINEAU
Carpiste super posteur
CHAINEAU


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 02/11/2009

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:07

salut alors fredy 86 tu na pas trouver le pleau d eau ???????
moi je fait 17 depard pour 10 arriver la plus petite 9KG ,la plus grosse 17.5KG
de plus je ne pecher pas dans les coins je pecher en pleine eau dans le millieu on etait environ une douzaine sur le plan d eau et sa a derouler quand mene .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:40

Simpa ton petit plan d'eaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: l'etang d'ilse   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:21

bonjours je voudrais savoir quand il ouvre cette étang svp mdr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Carpiste super posteur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 54
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
Date d'inscription : 04/02/2006

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:28

un petit passage par la case présentation se serait sympa Panneau
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaulenazairienne.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: etang d'ilse    Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:55

désoler javai oublier de me présenter :) c'est bien se que je devais faire
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:27

Il est deja ouvert , je ne sais meme pas si il n est pas ouvert toute l annee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:28

ok merci manu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:52

bonsoir amis carpiste je crois que cette étang est ouvert toute l'année le week end dernier j'ai fais un petit 24h j'ai dérouler que une seul fois une de 15kg et reparti en prime avec un bon rume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: etang d'isle   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:35

bonjours a tous dans cette etang se mord principalement a quoi comme bouillette ?
Revenir en haut Aller en bas
hunting86
Carpiste super posteur
hunting86


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : chauvigny
Date d'inscription : 21/06/2011

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 0:45

cheers je ne savais pas qu'il etait ouvert tout l'année ces trop bien enfin un plan d'eau ouvert l'hiver, dsl je ne connait pas assez le plan d'eau pour te dire quel serait les meilleurs billes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: etang d'isle   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:08

ok pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thony S.
Carpiste super posteur
Thony S.


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/05/2012

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:30

c'est vrai qu'il est sympa mais faut pas trop se prendre la tête dans cette étang, il est simple à pêcher. Il suffit généralement de mettre une bonne bouillette pour prendre un poisson. Moi j'amorce jamais quand j'y vais, je sonde pas, en gros, je fais rien de spéciale, je mets une boule, je lance et ça marche très bien comme ça! J'y vais rarement, histoire de faire des poissons supplémentaires et parce que c'est vrai, il y a des beaux poissons! Il y a toujours des pêcheurs qui font rires... ou pas! à chaque fois que j'y vais.

Pour l'histoire, j'y suis aller il y a quelques jours (les rivières étaient difficilement praticable avec la pluie). Vers 2h30 du matin, aprés avoir sorti une carpe un peu trop abimée à mon goût d'ailleur (11.5 kg pour info),je relance et décide de me faire un petit café bien chaud! L'eau est sur le gaz et j'entends un départ à une centaine de métres. L'eau est chaude, et le détecteur voisin s'affole toujours! Je me sert mon bon café et commence à le boire sous la douce musique intitulé "bip bip, faut ferrer un jour"!! Je termine mon café, quand même! Estimant que ce poisson avait dû bien s'amuser... ou pas dans leurs lignes je me dirige vers ce poste tranquilement. J'arrive devant les 2 biwis et les appelle... 1 fois... 2 fois... quand l'un d'eux s'affole! Il ferre, mouline un peu et me dit qu'il a l'impression d'être coincé par une pierre! Il me demande si je peu prendre la canne pour avoir mon avis, au vu de l'action de sa canne, je suis perplexe, je prends sa canne et effectivement c'était... un poisson!! 2 batterie de 4 cannes, 5 lignes embarquées! La carpe a été mise au tapis et même pas abimée heureusement.
Enfin bref, que voulez-vous?!...
Revenir en haut Aller en bas
cocoy86
Carpiste posteur confirmé
cocoy86


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : montreuil bonnin
Date d'inscription : 27/05/2009

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:39

le problème de beaucoup de "carpiste" c l alcool sans modération , souvent a l origine de comportement stupide et risqué pour heu et le poisson
Revenir en haut Aller en bas
hunting86
Carpiste super posteur
hunting86


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : chauvigny
Date d'inscription : 21/06/2011

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:25

et cela donne une mauvaise image des carpiste et de la peche de nuit dommage .................
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:26

A propos de la mauvaise image, je pense que le plus grave est le comportement pollueur de certains pêcheurs laissant derrière eux des places "dégueulasses" avec entres autres des cadavres de boissons diverses.
Revenir en haut Aller en bas
hunting86
Carpiste super posteur
hunting86


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : chauvigny
Date d'inscription : 21/06/2011

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:32

je suis d'accord avec lolo, pas de respect pour la nature et les autres Bravo!!! nul
Revenir en haut Aller en bas
Greg86130
Carpiste super posteur
Greg86130


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Jaunay clan
Date d'inscription : 09/07/2012

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:11

Petite journée simpa au calme a l'étang d'isle, mais aucun départ.
Impeu dessus par l'étang en faite.
Puis, quand je vois que un des mecs qui a fait la nuit laba est tomber a l'eau et a perdu son téléphone dans l'étang, j'imagine l'état du mec pendant la nuit.
( SVP arreter de vous bourrer la geulle comme des cons pendant vos cessions pêche).
Le jour ou un pêcheur va finir noyer, il faudra pas se plaindre !!!!
Respécter aussi vos amis qui veulent passer une nuit tranquil a la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Carpiste super posteur
taz86


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 06/09/2007

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 1:33

je suis tout a fais d accord avec toi
j appel sa des soul la guelle la honte des carpiste et des gros mange merde.
cdl
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:26

arff ca c'est po bon comme comportement c'est a cause de mec comme ca que des secteur de nuit ferme nul
Revenir en haut Aller en bas
Greg86130
Carpiste super posteur
Greg86130


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Jaunay clan
Date d'inscription : 09/07/2012

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:58

Malheuresement, il y aura toujours des gens comme sa. Un jour il le payrons...
Revenir en haut Aller en bas
romaintik
Carpiste nouveau posteur
romaintik


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : chatellerault 86100
Date d'inscription : 12/08/2012

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: renseignement please   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:38

salut a tous, je voudrais y faire une session ce week end de vendredi 17/08/12 jusqu'au dimanche 19/08/12
est ce que quelqu'un est interresser???
si oui voici mon numero on se contact et on s'organise
06.89.60.19.44
biz' les carpeuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» etang 5 hetares vienne
» étang chateau garnier vienne 86
» Recherche étang dans la Vienne (86)
» LA VIENNE
» Entre le 42 le 69 et le 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Plans d' eau-
Sauter vers: