CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Lun 11 Fév 2008 - 22:16

Etang D' îsle

L'étang de pêche ou je fait la plus par de mes nuits sont à l'étang d'îsle qui se situe sur la route entre Cenon sur Vienne et Vouneuil et à 5/6 km de Châtellerault. L'indication du panneau mentionne "Isle" à partir de Cenon sur vienne. Mes plus belle prise je les es prise à cet étang donc je vous invite si vous le désirez à le découvrir.

Cette étang ne marche pas par carte de pêche mais la propriétaire de l'étang vient donner une carte (qui est payante selon le temps que vous restez) + le règlement à respecter sur le site.

J'espère peut être vous voir un jour à cet étang Very Happy

Arrow d'ailleur je vais y faire une nuit ce week end (du samedi 16 à dimanche 17 février)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 2194

MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Jeu 14 Fév 2008 - 23:49

Salut carp 86 peut tu me parler du cheptel de cette etang des tarifs et de l environement ce n est pas mal frequenter pres de CHATELERAUT chose comme ca merci d avance Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Dim 24 Fév 2008 - 2:42

Voici d'autre photos de ma partie de pêche du week end dernier à l'étang d'îsle et j'en profite pour vous mettre quelques photos:

Pour les infos Manu l'étang fait 5 hectare, l'endroit n'est pas mal fréquenter du tout car il est plus proche de cenon que de Chatellerault (il est isolé en pleine campagne super ).

Pour les tarification c'est plutôt raisonnables je trouve:
- 8 euros Arrow la journée
- 13 euros Arrow 24h
- 26 euros Arrow 48h
- 39 euros Arrow 72h

(Pour les 48 et72 h il faut que je revoie mais je crois que c'est sa. Je te confirme sa dans la journée Very Happy )
manu
Modérateur

MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Dim 24 Fév 2008 - 10:17

Salut carp 86 merci pour tes nouvelles photos et tes explications cette etang me tente bien j irai surement cette annee super

Sur tes photos on voit des marches qui dessende et les emplacements se trouve en bas je pense?

Est ce que tu connai le poids de la pluus grosse qui c est fait dans cette etang?

Il y a l aire d avoir pas mal d herbiers y a de la pfofondeur un peu quand meme?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Dim 24 Fév 2008 - 13:24

Oui exact la propriétaire de l'étang à aménagé des postes pour pouvoir y pêcher tranquillement.
Pour le poids de la plus grosse Carpe je ne pourrais pas te dire mais il y a de beau spécimen et si tu arrive à prendre une carpe de 14 kg tu as une invitation gratuite pour revenir pêcher dans l'étang super
Il y a pas mal d'herbier oui mais ça va pour pêcher et le fond varie entre 4 et 6 mètre je pense.
manu
Modérateur

MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Dim 24 Fév 2008 - 19:35

Je trouve ca bien Cool le systeme que si tu prend une 14 tu a une carte gratuite c est sympa et ily a du fond quand meme je pense que je le tenterai mais plus vers le mois de MAI ou juin on verra ca en tout cas merci pour toutes tes explications Merci Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Dim 24 Fév 2008 - 19:55

De rien Manu c'est avec plaisir que j'ai pu t'informer
LAORANS
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 4361

MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Lun 25 Fév 2008 - 17:06

Bel étang et aussi beau coin. Je vois sur les photos une ligne haute tension. Gaffe au lancer, car il ne suffit pas de toucher la ligne pour être électrocuté...

Je suis Breton et j'en suis fier !
carpe_tof
Modérateur et pro du forum

Masculin Nombre de messages: 2187

MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Lun 25 Fév 2008 - 17:37

par contre gare au herbier quant l'eau sera chaude bon courage Les boules !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Lun 25 Fév 2008 - 19:45

Pour la ligne à haute tension ça va ont s'en rend pas trop compte sur les photos car elle est vraiment haute donc sa passe pour tous les carpistes généralement super
Mais pour les herbiers sur des postes des fois c'est un peu la galère pour les rammeners (une fois je me suis fait casser à cause de ça) mais depuis je ne me fait plus avoir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Ven 29 Fév 2008 - 21:14

c'est un superbe petit plan d'eau. Nous avons fait 3/4 session la bas et c'est meme ici que j'ai sorti ma toute premier carpe (souvenir......)
les poissons sont tres combatifs et ils savent ou se refugier lorsqu'ils sentent l'ameçon.
voici quelque prise de la bas.

LAORANS
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 4361

MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Ven 29 Fév 2008 - 21:42

Ok ! Sympa tout ça, Cela fait plaisir de vous revoir.
Merci pour ces éléments, Good

Je suis Breton et j'en suis fier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Sam 1 Mar 2008 - 22:04

Voici ces deux belles carpes que j'ai pu faire à cet étang avec l'aide d'un "olivier" que vous voyez sur la photo avec la commune...
Et effectivement comme dit "Ben" (les carpes sont très combatif et savent ou se réfugier) mais c'est un petit plan d'eau vraiment sympa franchement. Pourquoi pas un jours si vous le voudrais bien se faire pour ceux qui pourront une session de pêche là bas???

taz86
Carpiste super posteur

Masculin Nombre de messages: 212

MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Dim 7 Mar 2010 - 18:37

bonjour
pouvais vous mettre le tel de la personne a joindre pour y aller
merci
cdl
taz86
Carpiste super posteur

Masculin Nombre de messages: 212

MessageSujet: Re: Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)   Dim 7 Mar 2010 - 18:38

et le plans pour y accéder
cdl

Etang D'îsle (entre Cenon s/ Vienne et Vouneuil) (86)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant