CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Musique sur la planette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Musique sur la planette   Mer 16 Jan 2008 - 7:59

Voila une musique sur la planete et la polution realiste

http://www.youtube.com/watch?v=bl06MaMfY_U

J'aimerai savoir quand il se decideron de fair quelque chose pour la polution il sen rendron compte quand sa sera trop tard surement
et le pire ces que nous on peu rien fair apar regarde la degradation de notre planet

-_-' Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2380

MessageSujet: Re: Musique sur la planette   Mer 16 Jan 2008 - 9:19

Salut carpiste du 54 j adore cette chanson super elle resume vraiment bien ce qui ce passe mais toute les personnes hautement grader dans la vie n en on rien a foutre de la nature ce qui conte pour eux c est que leur conte en banque ce remplisse Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique sur la planette   Mer 16 Jan 2008 - 16:52

BON JE PENSE QUE LE MAL EST BIEN DEJA FAIT MAIS IL RESTE ENCORE DE BEAUX ENDROITS A DECOUVRIR ET A PROFITER.
DOMMAGE JE PENSE QUE L ON JUSTE RALENTIR LE PHENOMENE
LAORANS
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: Musique sur la planette   Mer 16 Jan 2008 - 21:58

Il faudrai que les dirigeants des diffèrents pays se mettent d'accord. En autres, les états unies qui freinent des 4 fers en empêchant ainsi de faire avancer les choses dans le bon sens.
nul

Nous vivons une course contre la montre si l'on veut éviter les "catas". C'est pas gagné, mais je suis certains que chacun à son niveau peut faire quelque chose. Cela commence par exemple à apprendre tout petit à ne pas jeter de détrituts dans la nature ou la rue . A être soucieux de la fragilité de l'équilibre terrestre...ect....

L'environnement, c'est l'affaire de tous. Certes, ce n'est pas facile en ce monde dirigé par l'appat du gain, en clair : "le fric".

Il est certains qu'en haut lieu des prises de conscience et des mesures sont à prendre, mais cela se fera plus facilement si tout le monde fait déjà un efford quelque soit l'échelon dans les hiérarchies des sociétés humaines.

Pour revenir à la musique, elle décrit bien les problèmes de notre pauvre planète. Si certains pouvait l'entendre...

Je suis Breton et j'en suis fier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique sur la planette   Aujourd'hui à 8:01

Musique sur la planette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1