CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dernière session 2007...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dernière session 2007... Empty
MessageSujet: dernière session 2007...   dernière session 2007... EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:43

salut a tous ! salut

cet aprés midi je pars faire ma dernière sessions de l'année 2007 !

j'espere qu'elle sera concluente car 2007 n'a pas été un bon cru. Non


je pars sur un bras du vieux rhône a cornas dans l'ardèche.

je vous tiens au courant et vous présente à tous mes voeux de santé et bonheur pour 2008 jocolor geek dwarf saute saute saute

carpistement
Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière session 2007... Empty
MessageSujet: Re: dernière session 2007...   dernière session 2007... EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:21

salut je te souhaite une excellente session entrecouper de nombreux depart et des golgots vraiment enorme!!! bonne fete de fin d'anneea+ Famille Mouth
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

dernière session 2007... Empty
MessageSujet: Re: dernière session 2007...   dernière session 2007... EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:18

salut bobo je te souhaite une bonne sessions avec plein de belles Commune et bonne fete de fin d annee Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernière session 2007... Empty
MessageSujet: Re: dernière session 2007...   dernière session 2007... EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:32

salut à tous en ce dernier jour de l'année, le résultat a été de 3 départs 2 poissons et 1 casse ! dwarf

malheureusement ce n'est pas moi qui les ai faites c'est mon meilleur pote qui est aussi inscrits sur le forum (carpspirit26) geek mais j'aurais au moins vu mes 2 dernières petites communes de l'année qui faisait respectivement 3 et 6 kilos ! Banban si tu veut bien mettre les Photo ! ce serait cool !

sinon un super temps un bon -3 la nuit avec un bon vent du nord a 80 km/h en pointe heureusement on étés lègerement abrité !

mais pour lutter contre le froid on avait la potion magique lol! Arrow du bon vin chaud préparé par Monsieur Bobo !

voila tout ! je vous souhaite encore a tort de me répeter une excellente année 2008 rempli de bonheur de joie et innondée d'amour (pas les poissons! mais sa Arrow good ) et pleins de sous aussi c'est bien sa ! mais aussi pleins de belles carpes , amours (la c'est le poisson Mdr ) esturgeon et autres poissons en tout genre !

Carpistement
Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière session 2007... Empty
MessageSujet: Re: dernière session 2007...   dernière session 2007... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière session 2007...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière session de 2012
» session a l etang de maupertuits 86
» session du 19.05.2007
» Session du 20-22 Avril 2007
» mon derniere achat un zodiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: