CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ... Empty
MessageSujet: Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ...   Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:48

bonsoir a toutes et à tous, juste pour vous faire part de mon départ en enduro demain, enduro qui pour compte beaucoup pour moi car c'est un enduro ou tout les fonds qui seront récolté (inscription, buvette et autre...) seront reversé au téléthon ! Bravo

donc voila je tiens a remercier tous les carpiste qui ce week end feront le meme genre de manifestations mais aussi tout les autres qui feront un don tout au long de ces 3 jours. Merci

nous sommes au 21ème siècle et la maladie progresse toujours... Les boules !

encore merci a tous et bonne session ou bon week end à tous !

je vous ferai un petit résumé lundi. Boudeur

BoBo
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ...   Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:09

Là où j'habite il n'y a pas à ma connaissance, de manifestation halieutique en faveur du téléthon ou d’œuvres dites caritatives.
Dommage, cela aurait été une bonne chose... Les boules !
En attendant Bravo aux carpistes et organisateurs de ces manifestations. Je te souhaite beaucoup de grosses Commune s et @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ...   Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ... EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:24

ayé de retour de ce fameux enduro du téléthon a coté de nimes dans le gard ou pendant 2 jours nous avons fais pleins de connaissances mon binome et moi Cool une super ambiance malgrés les conditions climatiques : vent décorner un boeuf la premiere nuit et super pluie la 2éme journée et ce jusqu'a la fin ! Les boules !

enfin bref j'avais encore plus Les boules ! quand je me suis apercu que javais oublié mon appareil Photo affraid !

le résultats du week c'est traduit par 8 départs ( on a détenu le records de départs!) pour 2 casses, 3 décroches et 3 poissons de 3.5, 6.5 et 7kilos ! 3 jolie petites communes!

nous restons classés premier jusqu'à la dernière nuit une équipe passe devant nous ! c'est le jeu ma pauvre lucette ! Mdr

deux jour passés a faire de bonne rencontres avec des super organisateurs et plein de passionnés ce qui a fait tres plaisir a voir !

les premiers on terminé avec 28.5 kilos , les 2èmes (c'est nous !) avec 17 kilos et les 3èmes avec 14.2 kilos.

il y avait en tout 19 équipe inscrites, et tout au long du week end le club qui organisé cet enduro a pu récolté 1300 € pour le téléthon!

de retour chez moi avec plein de souvenirs et une petite coupe de second !

merci a tous encore pour cet super organisation ! Dix sur dix

BoBo
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ...   Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ... EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:13

vraiment bravo au organisateur et vraiment bravo a tout les carpistes qui comme toi on defier ce mauvais temps bravo
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ...   Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ... EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:05

Bravo vraiment une belle performance, surtout avec les conditions climatiques de ce week-end. Une deuxième place, c'est SUPER Good Singe Star Photo .
cheers Très bien aussi à l'idée des organisateurs de faire adhèrer un enduro à une cause comme le téléthon. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ...   Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ... EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:17

bravo a vous il faudrai en faire dans tout les departement des enduro comme sela
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ...   Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ... EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:14

Oui ! tout à fait de ton avis Wink cela permettrait à la médecine d'avancer. En outre, ça permettrait au citoyen moyen d'avoir une vision autre que celle actuelle sur les pêcheurs en générale... Pêche Surveiller Pêcheur Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ...   Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:22

je suis d'accord avec toi lolo même si les mentalités changent... mais malheureusement il y aura toujours quelques personnes qui nous mettront plus bas que terre ... mais cela est une autre histoire ! salut


bobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ... Empty
MessageSujet: Re: Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ...   Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain vendredi :-) et départ en enduro spéciale ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart en session demain
» bon allez depart demain pour 48 h
» Depart enduro
» Depart en enduro
» depart enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: