CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous,un nouveau accro du 40

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous,un nouveau accro du 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: nylon   bonjour a tous,un nouveau accro du 40 - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:10

[b]bonjour Manu des herbes hautes mais ils posaient en gros du n°12 vers le port c'est a dire entre 400 et 500m et ca pete des le depart.exellent poste plat et dur avec une descente de 2m a 7m voir plus.viens faire une session c'est genial.a++
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

bonjour a tous,un nouveau accro du 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: lolo Manu   bonjour a tous,un nouveau accro du 40 - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:36

je vous remecie à tous de vos multiples reponses si j ai bien compris mon montage n est pas si mauvais et doit etre adaptè a chaque situation mais je sais toujours pas ce qu'il faut faire de la mobylette!!!!....
l'experience c'est la panacée ,je crois avoir passé pas mal d'épreuve par ex:celle des noeuds, je faisais un noeud de vache à mon bas de ligne, putain ça petait a tous les coups depuis j'ai decouvert le palomar j'ai mit pas mal de temps pour le realisè parfaitement, a ce jour, je ne l'ai pas encore pris a defaut et meme lors d'accroche de l' hameçon, j'ai reussi a plusieur reprise a casser le noeud sans noeud.
j'ai mis aussi pas mal de temps a me rendre compte que la tresse n'avait ou si peu d'elasticite.et que mes freins etaient trop serres ( c'est peut etre la qu'est la mobylette ) et que je ferrai comme un malade....Resultat : que toutes ces carpes me pardonnent !!!! ceci est du domaine du passé, il me reste tant à apprendre mais avancer n'est que du bonheur ! Bon allez je vous laisse à très bientôt jespere que mes photos vous ont plu j'en ai quelques autres, et si vous ne comprenez pas tout, appelez moi je vous éclairerai !....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

bonjour a tous,un nouveau accro du 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous,un nouveau accro du 40   bonjour a tous,un nouveau accro du 40 - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:16

Merci Frederic, mais tu sais, ça nous fait plaisir de communiquer "les savoir" de notre passion.

Pour les noeuds, ça viendra avec le temps et l'entrainement...

Ci-dessous des adresses à cliquer, certains croquis de noeuds sont interessants, à voir... (Il n'y a pas besoin de tous les connaître.)


http://www.jcpoiret.com/bapw/peche/noeuds/noeuds.htm

http://www.encyclopeche.com/technoeu.htm
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

bonjour a tous,un nouveau accro du 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous,un nouveau accro du 40   bonjour a tous,un nouveau accro du 40 - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:28

SALUT FRED CA NOUS FAIT PLAISIR D AIDER

CE FORUM M APORTE BEAUCOUP A MOI AUSSI ET JE CROI QUE LES CARPES TE PARDONNE IL FAUT BIEN COMMENCER A UN MOMENT OU A UN AUTRE MES DEBUT N ETAI PAS BRILLANT ET J AI ENCORE TELLEMENT DE CHOSES A APRENDRE

SI TU A D AUTRE QUESTIONS N ESITES PAS

ET T EST PHOTOS SONT VRAIMENT BELLES ALORS SI TU EN A D AUTRES POSTE LES C EST TOUJOURS SYMPA DES COINS EN IMAGES

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous,un nouveau accro du 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous,un nouveau accro du 40   bonjour a tous,un nouveau accro du 40 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous,un nouveau accro du 40
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous!!
» Bonjour a tous !!!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: NEWS :: Bienvenue (Obligatoire !)-
Sauter vers: