CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les gardes de peche particulier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jc carpiste 91
Carpiste posteur moyen
jc carpiste 91


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : 91 etampes
Date d'inscription : 04/11/2007

les gardes de peche particulier Empty
MessageSujet: les gardes de peche particulier   les gardes de peche particulier EmptySam 10 Nov 2007 - 22:48

bonjours amis carpistes,que penser vous des gardes de peche ,trouver vous qu'ils soit asser presant au bord de l'eau ou non ,et aver vous de bons rapports avec eux.( moi je trouve qu'ils font du bon boulot ,c'est mon opinion)merci a tous pour vos reponse a plus:police: Poing
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

les gardes de peche particulier Empty
MessageSujet: Re: les gardes de peche particulier   les gardes de peche particulier EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:22

Les gardes pêches font du très bon travail, sont très compétents.
Malheureusement, ils ne sont pas assez nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

les gardes de peche particulier Empty
MessageSujet: Re: les gardes de peche particulier   les gardes de peche particulier EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:18

SALUT JC CHEZ MOI DANS LA VIENNE ET TOUTS LES ETANGS ET LAC QUE J AI FAIT LES GARDES PECHES ON TOUJOURS ETE TRES AGREABLES ET TRES DISPONIBLES A TOUTES NOS DEMANDES .
JE TROUVE QUE LEUR TRAVAIL EST TRES BIEN EFFECTUER RIEN A DIRE.
ET POUR CE QUI EST DES GARDES DE RIVIERE JE N EN AI ENCORE JAMAIS VU DONC JE NE PEUT PAS EN PARLER A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les gardes de peche particulier Empty
MessageSujet: Re: les gardes de peche particulier   les gardes de peche particulier EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:45

Tout a fait d'accord...
Dans l'Isère,les gardes sont assez compétent et assez sympa mais malheuresement,comme le dit Lolo,ils ne sont pas assez nombreux....
Quand aux fédéraux...NO COMMENT..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les gardes de peche particulier Empty
MessageSujet: Re: les gardes de peche particulier   les gardes de peche particulier EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:48

tout a fait d'accord avec LOLO et comme il le remarque ils ne sont pas assez nombreux (faute de moyens je suppose)
c'a fait plus de deux ans que je n'en n'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les gardes de peche particulier Empty
MessageSujet: Re: les gardes de peche particulier   les gardes de peche particulier EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:48

Pour ma part, tous les gardes pêche que j'ai rencontrés, étaient des personnes responsables et corrects.
Comme le précise LOLO et CARPMAN, ils ne sont pas nombreux, d'ou le peu de contact.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gardes de peche particulier Empty
MessageSujet: Re: les gardes de peche particulier   les gardes de peche particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gardes de peche particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: