CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Empty
MessageSujet: Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=)   Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) EmptyVen 5 Oct 2007 - 12:07

Voila jes decouvet se tres belle etang en plein millieu de lyon dans un parc apeller le parc de la tete d'or .Avec des tres gros poisson le record etan de 32kilos et les 20+ ne se fond pas rare mes les carpe de moin de 10son tres rare et le manque de depart et tres souvent et il compte que 5 a 6poste pour pecher la carpe et a eviter de pecher en week end care tro de monde qui se promene mes en semaine et hiver il et vide

PLACE AU PHOTO :

Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Ou_je_14


Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Ou_je_21


Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Ou_je_15


Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Ou_je_16


Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Ou_je_17

Jes pas eu l'ocasion de fair des photo de tous l'etang ^^ tro grand affraid
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Empty
MessageSujet: Re: Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=)   Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:03

Pas mal le plan d'eau, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Empty
MessageSujet: Re: Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=)   Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:09

salut carpiste du ex 54

il a l'air sympa ton plan d'eau les possibilités de pêche en bordure ne manque pas
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Empty
MessageSujet: Re: Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=)   Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:32

magnifique ce plan d eau l eau a l aire d une clareter c est splendide bonne peche dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Empty
MessageSujet: Re: Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=)   Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) EmptyMer 19 Mar 2008 - 6:11

Ce plan d'eau m'interresse !
Faut il le permis federale pour pecher dessus ou un autre permis ?
je suis du departement d'a coté ;)
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Empty
MessageSujet: Re: Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=)   Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:10

super ,on n'a pas l'impression d'etre en ville !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Empty
MessageSujet: Re: Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=)   Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:00

jolie plan d'eau enormement de choix au niveau des spots ,et c'est une bonne chose qui n'est que 6 postes au moin il ny'a pas de pression de pêche ,est ce que sur ce plan d'eau la pêche de nuit est autorisé en semaine ,et est ce que le bateau amorceur est autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Empty
MessageSujet: Re: Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=)   Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) EmptySam 22 Mar 2008 - 18:07

je pensse qu'en y allant avec une bonne scie , tu peux faire d'autre post.... sinon , superbe etang Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Empty
MessageSujet: Re: Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=)   Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) EmptySam 22 Mar 2008 - 20:55

loi je suis daccord avec toi une bonne scie et en avant le truc c souvent se la que l'on se fait prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Empty
MessageSujet: Re: Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=)   Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) EmptySam 22 Mar 2008 - 21:52

vien avec une scie ta direct la police qui te tombe desu ces super surveiller et le baeau amorceur et non autorisé et la peche de nuit et ouverte toute lannée et pour la carte moi je peche avec le timbre alieutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Empty
MessageSujet: Re: Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=)   Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) EmptySam 22 Mar 2008 - 21:58

va y avec un ciseau alors , sa prendra plus de temps , mais moin reperable Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Empty
MessageSujet: Re: Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=)   Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) EmptySam 22 Mar 2008 - 22:02

plan d'eau ,magnifique ,si c'est vrai y'a de beau sujet ,c'est sauvage ,je vois des batiments derriere ,est ce que c'est pres d'une citée ou autres .... car au niveau de la securirée sa donne quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Empty
MessageSujet: Re: Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=)   Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:25

c'est en plein centre des quartier riche de lyon donc pas de racaile et securité super cool et il surveille pluto bien a partire de 22h il degage tous les promeneur et laise que les pecheur et oui a de beau sujet dans cette etang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Empty
MessageSujet: Re: Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=)   Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:46

alors ,on te souhaite de faire du beau poisson dans ce lac ,c'est dommage pour le bateau amorceur ,car je vois que les berges sont eloignées et je pense que nos chere carpes se situes sous les arbres ,mais j'espere que tu nous ramenera de beau cliché ,on compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Empty
MessageSujet: Re: Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=)   Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) EmptyLun 24 Mar 2008 - 6:04

Carpiste-du-54 a écrit:
vien avec une scie ta direct la police qui te tombe desu ces super surveiller et le baeau amorceur et non autorisé et la peche de nuit et ouverte toute lannée et pour la carte moi je peche avec le timbre alieutique

ok alors on va pouvoir s'organiser une peche ensemble alors ;)
pour les postes a faire il a raison c'est un parc tres surveiller avec des animaux tel un zoo donc je pensais meme que la peche y etais interdite
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Empty
MessageSujet: Re: Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=)   Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:41

Vous avez bien de la chance de pouvoir pecher cette etang il est vraiment beau bonne peche en tout cas super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Empty
MessageSujet: Re: Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=)   Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:27

oui il ya des un espece de zoo et on a le droit de peché mes faut juste allé prevenire quon et instalé au bord de leau et il son daccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Empty
MessageSujet: Re: Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=)   Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mon plan d'eau secondair quand jes le temp (dep 69=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temp de merde
» j'ai compris comment mettre des photo il était temp
» voila mon mix
» Votre opinion svp sur le World Carp
» Salut les gens ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Plans d' eau-
Sauter vers: