CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'ablette Angevine & l'environnement.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'ablette Angevine & l'environnement.   Dim 30 Sep 2007 - 11:58

Bonjour à tous,

Voici en quelques lignes ce qu'est une association Vivante.

Vendredi 28/09 l'Ablette Angevine et Leclerc-environnement on organiser avec l'aide de UNCM, le Crazy-Carpe 49, et carpe passion 49 la journée
"nettoyons la nature"

De nombreux élèves, handicapées, adultes, moniteurs et professeurs étaient là pour cette occasion.

Donc après un accueil bien sympathique de la part de Nicole et Adeline de l'Ablette (petit café SVP) plus un court briefing, nous nous somme rendus sur les secteur prévus avec nos équipe respective.
-Stéphane et Adeline: avec le colège Jean Lurçat (+ ou - 20 élèves)
-Patrick: (président Crazy carpe) avec l'Abri de la providence (+ ou - 5 personnes).
-Maxime: (vice président Crazy carpe) avec l'IME les Pont de cé ( + ou - 7 personnes).
-Et moi même: (carpe passion 49) avec l'AAPEI.IMPRO Mon plaisir (+ ou - 5 personnes).

Chacun de notre côté avons nettoyer les berge de la Maine et tenté de luis rendre c'est couleur d'origine.
"Aller a la machine"

Après un bons repas pris en commun "merci les filles" nous avons remis ça avec cette foi si l'AAPEI.IMPRO Mont-plaisirs.
Avec leur aide nous avons retiré des rives 12m2 d'ordure en tous genres, j'en passe et des meilleurs! pas simple du tous.

Pour mas part ce fus une très bonne expérience, et je compte bien remettre ça.

Voici quelques photos pour illustrer tous ça, mais nous ne pouvons diffuser les photos des enfant pour respecter leur intimité.

Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4885

MessageSujet: Re: L'ablette Angevine & l'environnement.   Dim 30 Sep 2007 - 22:22

Belle initiative, voila quelque chose de concret...

Je suis Breton et j'en suis fier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ablette Angevine & l'environnement.   Lun 1 Oct 2007 - 11:22

Arrow félicitation a vous tous,si seulement tout le monde pouvais prendre conscience que notre nature est en périle et qu'il faut absolument avoir un comportement irréprochable vis à vis d'elle....
Arrow encore Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ablette Angevine & l'environnement.   

L'ablette Angevine & l'environnement.
Page 1 sur 1