CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 conseils pour achat de canne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour achat de canne Empty
MessageSujet: conseils pour achat de canne   conseils pour achat de canne EmptySam 22 Sep 2007 - 12:53

bonjour a tous,je voudrais votre avis sur les cannes fox warror ES en 3 m 60 et 3 livres.Sinon quelles cannes me conseillez-vous?merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour achat de canne Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de canne   conseils pour achat de canne EmptySam 22 Sep 2007 - 16:12

Des cannes pour carpistes sont quasiment toujours de bonne qualité..

Moi j'ai acheté un canne garbolino toute montée (donc avec moulinet) pour 69€ il y a moyen d'avoir une tres bonne qualité pas torp cher...

Maintenant tout dépend des sensations que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

conseils pour achat de canne Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de canne   conseils pour achat de canne EmptySam 22 Sep 2007 - 22:17

je suis du même avis, on trouve de très bonnes cannes de 3 lbs pour une somme modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour achat de canne Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de canne   conseils pour achat de canne EmptySam 22 Sep 2007 - 23:49

http://www.peche-direct.com/rayon.php?idrayon=2&rayon=Carpe&gclid=CL_e_uj3144CFQc8EAod5wfx_g


Sur ce site il y a 3 ensembles a carpe pas cher, qu'en pensez vous aussi bien au niveau de la qualité que de la sureté (pour la reception)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour achat de canne Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de canne   conseils pour achat de canne EmptySam 22 Sep 2007 - 23:56

Je ne sais pas ce que vaut l'achat sur peche-direct..On m'en a déja parlé..

Je pense que tu peux aller a Décathlon... Moi je te dis sincérement j'ai tout ce qu'il faut pour pêcher la carpe et j'en suis a 180€ a peu pres...

Mais dans cet ensemble la il y a bien plus que ce que j'ai..

Maintenant a toi de voir.. Je suis pas sur que "carpe direct" sois la plus solide mais bon..

Moi je te conseille d'aller voir a decathlon tu dois trouver des cannes montées avec un tres bon rapport qualité prix

Edit: Je viens de remarquer que les moulinets ne sont pas débrayables.. Moi je trouve que débrayables c'est vachement pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour achat de canne Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de canne   conseils pour achat de canne EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:42

En avril je me suis acheter 3 cannes 12p 3LBS + moulinet debrayable a 45 eur piece je trouve ca tres bien pour debuter meme si pour les lancers longues distance faut vraiment forcer on sens bien le poisson le tout est garanti 2an je pense que geologic est un tres bon rapport qualite prix pour commencer et apres si tu veux rester fidele a la marque ils ont une categorie plus au de gamme qui est a un prix raisonnable comparer a certaine grande marque surment ce que je vais faire plus tard pour les cannes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

conseils pour achat de canne Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de canne   conseils pour achat de canne EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:14

J'ai un ensemble de chez Décathlon qui date de 1999, et aucun problème. Sachant que je pêche la carpe entre mars et novembre, et ce à peu près chaque week-end vous pouvez apprécier la fiabilité. Toutefois pour combattre des sujets supérieurs à 12 Kg, attention l’angoisse suivant où l'on se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour achat de canne Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de canne   conseils pour achat de canne EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:40

oui pour commencer Geo et super apare que leur canne et beaucoup tro souple mes pour debuter ces nikel et sinon les emsemble sert son jamai tro chere pour une qualiter medium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour achat de canne Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de canne   conseils pour achat de canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour achat de canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Matériel-
Sauter vers: