CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 enfin 2eme session de l'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



enfin 2eme session de l'année Empty
MessageSujet: enfin 2eme session de l'année   enfin 2eme session de l'année EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:07

j'ai quand meme pus prendre quelques jours de repos pour sortir mes fils des moulinets
Je suis allé faire une session de mardi a samedi dans un étang entre Metz et Thionville
ca a pas mal marché j' ai sorti 19 carpes de 6 a 15 kg
seulement j'ai rencontré un probleme en de but de session j'ai décroché 8 ou 9 poissons
des loupés dus aux ecrevisses qui s'amusaient avec mes montages et me mettaient l'hameçon de travers voir meme a l'envers et je parle pas du temps que j'ai peché avec rien au bout du cheveux elles avaient tous manger
au bout de 2 heures il ne me restait même plus 1/4 de la bouiillette

j'ai résolut le problème en mettant des filets antichat autour de la bouillette et j'ai monté de hameçons en D Rig

après plus de probleme ça deroulait normalement
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

enfin 2eme session de l'année Empty
MessageSujet: Re: enfin 2eme session de l'année   enfin 2eme session de l'année EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:21

Bravo Carpman ! Good Belle session malgré des difficultés que tu as su combattre. Des bons résultats, surtout que les vents axés nord du milieu de semaine n'aidaient pas.

Je crois que tu avais besoin de cette sortie. Bravo encore super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin 2eme session de l'année Empty
MessageSujet: Re: enfin 2eme session de l'année   enfin 2eme session de l'année EmptyMar 18 Sep 2007 - 7:58

merci LOLO
pour les vents la meilleure journée a été jeudi celle ou il y avait un vent d'est en plein sur la bordure ou je pêchais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin 2eme session de l'année Empty
MessageSujet: Re: enfin 2eme session de l'année   enfin 2eme session de l'année EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:20

Bravo carpman pour ces prises de Commune et j'imagine qu'étant ta deuxième sorties de l'année,ça a du te faire carrément du bien..!
Juste une ptite question,sur cette session de 4/5 jours(+nuits..?) tu est parti seul..? Grenouille
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

enfin 2eme session de l'année Empty
MessageSujet: Re: enfin 2eme session de l'année   enfin 2eme session de l'année EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:04

Bravo

ha ses ecrevisse une vraie plaie
tu peut metre aussi de l'albumine d'oeuf en poudre dans ton mix
ca durcira tes billes et elle ce casserons les pinces lol!

a moin que tu soit en billes du commerce???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin 2eme session de l'année Empty
MessageSujet: Re: enfin 2eme session de l'année   enfin 2eme session de l'année EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:19

Salut carp tof
en réponse a ta question
j'étais seul pendant cette session
seule mon épouse est venue passér une journée et une nuit avec moi
je peux te garantir la solitude c'est tres bien quand on mene la vis que je mene ca m'a permi de decompresser
pour les bouillettes je suis d'accord avec toi mais je n'avais pas eu le temps de les rouler alors la j'avais pris des bouillettes du commerce et elle etaient assez molles alors j 'ai fais avec
ca a bien marché sur HOT DEMON de star baits et un peu sur MONSTER CRABE de dynamite baits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin 2eme session de l'année Empty
MessageSujet: Re: enfin 2eme session de l'année   enfin 2eme session de l'année EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:52

Arrow merci pour ta réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin 2eme session de l'année Empty
MessageSujet: Re: enfin 2eme session de l'année   enfin 2eme session de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin 2eme session de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin !!!! finis les capot , petite session de 3 jours
» La première : ENFIN !!!
» Bon et bien c'est fait !!!!
» enfin !!!
» Enfin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: