CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 une carpe deformée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une carpe deformée Empty
MessageSujet: une carpe deformée   une carpe deformée EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:03

bonjours a tous

je vais raconter un petite cession de peche que j'ai effectuer la semaine derniere

coins: vieux rhone Cool

apres s'etre fait devorée par les moustique tres rependu dans ce coin

a 00H04 un depart sur mon extreme droite en bordure sur deux bouillettes OMEGA fish en 14mm

et voici une carpe de 9.4 kg toute deformée
elle a une bouche enorme
et un corp tout maigre

il s'agit d'un banc de carpes diformes bien connue dans la region

une carpe deformée Portab11
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

une carpe deformée Empty
MessageSujet: Re: une carpe deformée   une carpe deformée EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:15

Et il y a tout un banc de carpes difformes comme ça ? affraid Etrange, des victimes importées de "Tchernobyl" ou quoi ? Hummm Peut-être des carpes dégénérées par des accouplements de même couvée, comme on le voit en aquariophilie...

Bizarre vraiment, cela dit, j'ai parfois pêché des poissons un peu défformées. Dans la majorité des cas, c'était surtout par des accidents de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une carpe deformée Empty
MessageSujet: Re: une carpe deformée   une carpe deformée EmptyMar 18 Sep 2007 - 0:33

jen suis sur cela parait bizard mais plusieurs colegues on fait les meme carpes a cette meme periode Boudeur

bizard bizard Commune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une carpe deformée Empty
MessageSujet: Re: une carpe deformée   une carpe deformée EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:11

ca arrive aussi aux humains mais on ne l ai regroupe pas

c est peut être pour les raisons citées par LOLO ou ca peut etre aussi un probleme de pollution

il mest deja arrivé dans prendre des mal foutus mais je ne les savais pas en banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une carpe deformée Empty
MessageSujet: Re: une carpe deformée   une carpe deformée EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:17

en effet
je vien de realisée que en entend en ce moment que le rhone est polué par des metaux lourd
mais cette pollution perdure depuis plus de 20 ans
seresse le resultat de cette polution ...

un jolie gachie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

une carpe deformée Empty
MessageSujet: Re: une carpe deformée   une carpe deformée EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:27

Cela pourrait être la cause, en effet. Sait-on jamais ?
Bonjour l'angoisse si c'est le cas, compte tenue qu'une partie de l'eau des rivières et fleuves est utilisée pour faire de l'eau soit disant potable.
En tout cas il faut souhaiter une atténuation jusqu'à "0" de ce genre de saloperie dans le Rhone...

Cela fait des années que j'évite de boire l'eau du robinet, ça m'encourage à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une carpe deformée Empty
MessageSujet: Re: une carpe deformée   une carpe deformée EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:30

jesper aussi que cette fichu pollution s'aretraun jour au moin pour l'avenir des poisons et aussi le notre salut
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

une carpe deformée Empty
MessageSujet: Re: une carpe deformée   une carpe deformée EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:05

Je pense que "oui" tout de même, ça devrait s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une carpe deformée Empty
MessageSujet: Re: une carpe deformée   une carpe deformée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une carpe deformée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon record pour le moment
» carpe koï
» carpe
» Où est la carpe???.....
» carpe 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: VOS GALERIES PHOTOS :: La plus originale...-
Sauter vers: