CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 carpe prise avec des olives verte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taz86
Carpiste super posteur
taz86


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 06/09/2007

carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:32

comme promis le photo de ma carpe prise avec une olive.

carpe prise avec des olives verte Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:39

Bravo Belle miroir Good .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:20

Bravo beau poisson mais dis moi,tu utilises des olives dénoyautée que tu mets sur le cheveux..?
Et pour l'amorcage,c'est tout a l'olive ou tu melanges avec farine et graines..?
Merci d'avance pour tes réponses.... Grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:56

pecher a l'olive pourqoi pas la carpe bouufe vraimenr a tout
suffit qu'elle en ai envie
je vai faire une session le semaine prochaine j'ai des olives noires marinées aux epices je vai essayer
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Carpiste super posteur
taz86


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 06/09/2007

carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:52

bonjour seb38.
oui il faut des olives sans noyaux mais il faut en metre quelque une dans l amorcage mais peut et tu enfile l olive sur ton cheuveux.
et bonne chance mais sa marche mieu que certaine bouilettes.
je te souhaite une bonne journee et si te veux des conseilles pas de probleme........ Taz

bonjour Carpman 54.
olive noir je sais pas mais olive verte oui.
je pense apres les annees de peche a la carpe quil faut inover notre peche sans forcement bouilettes et autre.
je pense quil faut pecher le plus naturelle possible.
moi par exemple je fais mais bouilettes je les fais avec de la carotte , olive . salade. maÏs. concombre tout se la mixer et je fais des bouilettes normale moi je me prend pplus la tete avec les centaine de parfaims dans le comerce ........ Taz
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:14

Entièrement d'accord ! Wink
Le naturel, rien de tel. Il suffit de calculer le nombre de départs à la graine face à la bouillette par exemple pour s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Carpiste super posteur
taz86


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 06/09/2007

carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:39

je suis d accord avec toi .

j ai fais une prise de 16 kg sur mon poste en riviere avec une olive verte tant que je gagne je joue.......
Taz
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:56

"A one again !" Super ! Et Bravo
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Carpiste super posteur
taz86


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 06/09/2007

carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:12

oui merci .
des que le photo et prete je la posteré sur le forum...

je fais une nuit lundi soir en riviere avec mes olives je vous tient au courant......
Taz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:27

Arrow bonne chance pour lundi soir et j'espere que les Commune seront au rendez vous...bien sur tu nous racontera tout ca mardi...
Bonne Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Carpiste super posteur
taz86


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 06/09/2007

carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:14

je suis desolé j ai du annulee faute du temps trop de pluis et des orages par chez nous dans le 86.....
mais des que c est possible je fais ma nuit et je vous tiens au courant..............
Taz
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:12

Ok, bonne chance en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:13

salut ya pas de souci,c'est vrai que ces derniers temps dame nature et plutot déchainée et ce serai dommage de prendre la foudre en plein combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:15

je suis partis en session la semaine derniers j' avais preparé les olives mais elles sont resté dans le frigo de la maison je l ai ai oublié
tant pis ce sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Carpiste super posteur
taz86


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 06/09/2007

carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:46

salut seb38.
tu a raison mais c est dommage je me suis fais une joie d y aller et pas de chance pour se coup la....
mais sa tient toujour je vous ferais un resumé de ma nuit avec les photos qui vont avec mais il faut etre patient.......

bonjour Carpman 54.
c est pas serieux tout sa ta..
je sur que ta louper pleins de carpes avec la fameuse olive .
pour la prochaine fois enmene le frigo!!!!!!!!!!.
mdr j espere que tu men veux pas c est de l amitier..
au plaisir..........

j espere que tout seux qui peche avec des olives nous diront les prise qui on fete avec et les photos si c est possible.
merci a vous tous.......
Taz
Revenir en haut Aller en bas
VERVIAL
Carpiste super posteur
VERVIAL


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 72
Localisation : AISNE chateau thierry
Date d'inscription : 28/09/2006

carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:30

Carpman 54 a écrit:
je suis partis en session la semaine derniers j' avais preparé les olives mais elles sont resté dans le frigo de la maison je l ai ai oublié
tant pis ce sera pour la prochaine fois
ça peut servir aussi à l'apéro????? Wink Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyMer 19 Sep 2007 - 8:42

bonjour a tous
je n'ai pas oublié le frigo ( a gaz) mais les olives etaient dans un frigo de mon boulot
par contre j'avais des glaçons pour le Whisky et l'apero lui je ne l'ai surtout pas oublié Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:33

Arrow c'est sur que quelques jours au bord de l'eau,avec de quoi ne pas se désitrater et en plus avec des glacons, y'a rien de tel..! Verre
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:42

salut taz je suis da coter de poitiers ta pris cette carpe en riviere pas evident par chez nous surtout que les olives viennes du sud et on peut pas dire qu on a eu cette annee un climat mediteraneen en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Carpiste super posteur
taz86


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 06/09/2007

carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:14

bonjour manu et a tousse je suis de retour.
moi je suis de chatellerault tu peux venir avec nous pas de probleme on et pas loing
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Carpiste super posteur
taz86


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 06/09/2007

carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:50

carpe prise avec des olives verte Carpe310

une autre carpe avec des olives verte pas tres grosse mais beau poisson quant meme.......

prise faite a 3h30 en riviere les nuits sons pas chaude mais bon c est la peche..
Taz
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:18

Bravo Jolie coup de ligne super
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Carpiste super posteur
taz86


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 06/09/2007

carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:53

merci ..
lolopeche mais je vais y retourné la semaine prochaine faire deux nuits et je n oubliré pas de maitre les photos pour vous tous.....
et toi...
tu a essayer avec les olives dans ta region pour voir se que sa donne...
Taz
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:22

Pas encore, à vrai dire je m’étais dis que à partir de cette période froide il fallait peut-être pas y compter. Il est à reconnaître que tu as encore des résultats ces temps-ci, j'aurai du tenter.
Une chose est certaine, je vais essayer, si ce n’est pas pour cette fin de saison, ce sera au moins pour le printemps prochain.
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Carpiste super posteur
taz86


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 06/09/2007

carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:56

bonsoir.
tu aurais du tenté le coup car je peche sur toute les saisons et j ai toujour plus ou moin de la reusite.
par contre l hiver je la peche avec un enchois dedans pour le parfum c est cool.......
et bonne annee a tout le monde........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpe prise avec des olives verte Empty
MessageSujet: Re: carpe prise avec des olives verte   carpe prise avec des olives verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carpe prise avec des olives verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17kg800 prise avec la bouillette de chez diamond carpe baits
» mon record pour le moment
» Prise ce matin
» drôle de prise
» Une prise de noel ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: VOS GALERIES PHOTOS :: La plus grosse carpe...-
Sauter vers: