CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lac de l uby dep 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lac de l uby dep 32   Ven 30 Jan 2009 - 18:49

Allez allez depart lundi matin jusque mercredi ou jeudi selon les conditions de peche ...

Tout le matos est pret à etre chargé et les reserves de nouriture sont faites !!!

VIVEMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Carpiste super posteur

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: lac de l uby dep 32   Ven 30 Jan 2009 - 21:18

Salut,
Peut être aurons nous l'occasion de nous renconter labas, je te tiendrai informé de ma prochaine session à Barbotan .
Tu habites loin étant donné que tu es du Gers il faudra que tu nous parles des autres lacs tel que Marciac , Lupiac, Masseube etc etc
Merci et surtout bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lac de l uby dep 32   Ven 30 Jan 2009 - 21:34

Salut,

oui ca serait un plaisir de se rencontrer la bas !! Wink
N'hésites pas à m'envoyer un petit message quand tu viens dans la région ...

Je suis dans le Gers que depuis un an et demi donc je prospecte pas mal pour le moment ...

J'ai deja fait un ptit sujet sur un lac que je peche de temps en temps (Gensac 82) ... Pas de poissons chats ni de carpistes d'ailleurs ... et de tres tres beau specimens de communes (20 kilos et plus) !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lac de l uby dep 32   Dim 1 Fév 2009 - 0:24

Vernellois, a deux jours du depart, j'hésite encore entre 2 postes ...

Pourrais tu me conseiller stp ??

Je n'ai pas tres bien compris ou tu situais le poste handicapés que tu parlais ...

Merci d'avance Wink

vernellois
Carpiste super posteur

MessageSujet: Re: lac de l uby dep 32   Dim 1 Fév 2009 - 11:46

Salut,
Le saule pleureur se situe à gauche du poste handicapé qui se trouve dans la partie un de ta carte mais l'anse de droite du poste handicapé est bonne aussi et je la privilégierai en ce moment surtout si tu as un vent de face .Au saule pleureur tu pêches à environ 60.70 m en direction de la grosse bouée.
Au camping, sera t'il ouvert vu les intempéries de la semaine passée mais l'anse de la partie 2 de ta carte est excellente comme repere tu prends du fond de cette anse en direction de la bonde ou deversoir
il y a un ruisseau qui traverse il faut pêcher dedans . Il y a quelques accrocs des souches essis de les repérer et pêche auprès .

A toi de jouer et je te dis "ho non ce n'est pas poli"
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lac de l uby dep 32   Dim 1 Fév 2009 - 23:53

Encore un gros merci à toi !!

C'est vraiment sympa de partager tes connaissances sur ce lac Wink Je pense m'installer pour les premiers temps au poste 2 sur la carte pas loin du saule ...

Départ demain matin neuf heures avec le toutou pour une session de trois jours si les conditions le permettent.

Compte rendu jeudi donc !

Vernellois a écrit:
A toi de jouer et je te dis "ho non ce n'est pas poli"

lol! Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lac de l uby dep 32   Mer 4 Fév 2009 - 9:51

Retour un peu prématuré hier soir pour cause de rage de dents nul

Donc, lundi, arrivée 11h00 sur le site, je me met en place finallement à droite du poste handicapé car c'est le seul coin à l'abris du vent qui souffle un peu ce jour la ...

Le chien trouve tout de suite sa place Very Happy

16h00 pas une touche mais j'observe au niveau de l'emplacement que m'a indiqué Vernellois (à gauche du poste handicapé à une 50aine de mètres) une grosse activité de fouille sous marine ...

Je décide donc de transplanter mon camp ...
Non sans mal puisque le sol est tellement détrempé que la voiture restera sur place et aura besoin d'une depaneuse pour se sortir de la le lendemain lol!

18 heures, je suis extenué du week end d'enfer que j'ai passé et décide de dormir un peu ...

21 heures : Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Sans doutes le plus long départ que je n'ai jamais eu de ma vie ...
Mais le temps d'emmerger, d'enfiler les chaussures et de sortir de la tente, le poisson a laché prise nul

23 heures : quelques petits bips me ressortent du lit et me font ferrer une petite carpe de 2-3 kilos.

7 heures le lendemain un joli départ mais ferré beaucoup trop tot me fais encore louper un poisson !!

A partir de 9 heures le vent a tourné et c'est mis à venir du nord (pleine face) ... Et comme le dis le proverbe : "Vent du nord, rien ne mord !" Bravo

17 heures, le mal de dents a eu raison de moi, je me décide à remballer nul

Non sans avoir passé une superbe session avec mon toutou ...
C'etait une premiere dans ce lac, mais surement pas la derniere !!!

J'AI ADORE !!!!!

L'endroit est magnifique meme si avec la tempete c'est un peu un spectacle de chaos qui s'offrait à moi ... Mais la nature reprend vite ses droits et je ne doute pas qu'au printemps, les coups de tronconneuse inscessant auront eu raison de tous ces arbres au sol ...

Pour mes eschages, j'avais choisi du mais décollé, des proline 10mm blanches caramel, des proline 10mm jaunes ananas, des 16mm saone river kiwi crevette et des monster crab 18mm équilibrées de chez Big Carp.

Les trois départs ont eu lieu sur les proline blanche en 10mm * 2

Voila, en esperant y retourner tres bientot !!!
vernellois
Carpiste super posteur

MessageSujet: Re: lac de l uby dep 32   Mer 4 Fév 2009 - 12:17

Salut,
C'est vraiment dommage ce qui t'arrive, il est vrai que le mal aux dents c'est inssuportable. Je suis content que tu as eu quelques départs malgré tout.
Peus tu me dire si le camping en face a eu de gros dégats?
Désolé j'aurai du te prevenir pour l'enlisement c'est vrai que c'était prévisible avec la pluie qui est tombée et la qualité argileuse du terrain .
De mon côté je cogite pour y aller fin fevrier debut mars si ma santé le permet . J'ai une hospitalisation avec intervention en cardio prévue le 10 fevrier. Mais la bête est solide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lac de l uby dep 32   Mer 4 Fév 2009 - 12:36

vernellois a écrit:
Peus tu me dire si le camping en face a eu de gros dégats?

en tous les cas, tes renseignements m'ont été plus que precieux !!
Encore merci Wink

Oui tout le lac a subi d'enormes degats, d'ailleur à coté de ce poste, bon nombres d'arbres sont à terre ... Je n'ai pas pu faire plus de photos car j'etais en panne de batterie ...

J'ai entendu tronconner au camping pendant les deux jours ou j'étais en face, j'imagine qu'ils ont du morfler tout de meme nul

Ca serait effectivement tres sympa de s'y croiser fin fevrier !!
En te souhaitant bon courage pour la suite Wink
LAORANS
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4873

MessageSujet: Re: lac de l uby dep 32   Mer 4 Fév 2009 - 21:41

Bravo en tout cas pour ta session malheureusement raccourcie par ta "rage de dents". Il est vrai que ce genre de douleurs est assez dure à supporter...

Je pense que la prochaine sortie sera meilleure et sans déboires...

Wink

Je suis Breton et j'en suis fier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lac de l uby dep 32   Mar 17 Fév 2009 - 6:44

J'y suis retourné donc dimanche pour la journée (6h00-18h00) et suis tombé sur l'équipe de France qui s'entrainait en vue des championats du monde ...

J'ai reussi à discuter avec certains membres et l'entraineur, c'etait fort interessant !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lac de l uby dep 32   

lac de l uby dep 32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2