CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recherche recette bouillette au chocolat,?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche recette bouillette au chocolat,? Empty
MessageSujet: recherche recette bouillette au chocolat,?   recherche recette bouillette au chocolat,? EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:49

REBONJOUR VOILA ma question sera simple je recherche une recette pour faire des bouillettes au chocolat qui soit simple et aussi efficase lol car je doit allez faire une sessoin ce week end dans un plan d eau avec un amis ou les carpes raffole de se genre de bouillette et comme je n en ai pas trouver a la vente je voudrait les faire moi meme ? d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

recherche recette bouillette au chocolat,? Empty
MessageSujet: Re: recherche recette bouillette au chocolat,?   recherche recette bouillette au chocolat,? EmptySam 14 Juil 2007 - 0:42

ba vue que le week end est demain!!!!!
tu achete du mix 50/50 de marque x
tu dose a 700G le mix et tu rajoute 300g de chocolat en poudre poulain
voila
a+ super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche recette bouillette au chocolat,? Empty
MessageSujet: Re: recherche recette bouillette au chocolat,?   recherche recette bouillette au chocolat,? EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:02

salut tof ( et les autres cheers ), je suis bien intéréssé pour une recette au chocolat, en connaitrais tu? apparament c'est pas mal en plan d'eau !
et croyez- vous que c'est possible de réaliser un booster a base de chocolat en poudre , du lait et autre chose pour le rendre moins liquide?
merci les amis, a bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

recherche recette bouillette au chocolat,? Empty
MessageSujet: Re: recherche recette bouillette au chocolat,?   recherche recette bouillette au chocolat,? EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:28

il me semble que décathlon en Belgique vendait des bouillette au chocolat blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche recette bouillette au chocolat,? Empty
MessageSujet: Re: recherche recette bouillette au chocolat,?   recherche recette bouillette au chocolat,? EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:26

c'est trop loin la belgique pour des billes au chocolat Wink
mais pour le booster je penssai mettre du choco en poudre, du lait, et de la maizena pour accentuer la viscosité, qu'en penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche recette bouillette au chocolat,? Empty
MessageSujet: Re: recherche recette bouillette au chocolat,?   recherche recette bouillette au chocolat,? EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:34

dynamite baits fait des bouillettes au chocolat malt:thumright:
nash au chocolat blanc (elles cartonnent ces billes )super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche recette bouillette au chocolat,? Empty
MessageSujet: Re: recherche recette bouillette au chocolat,?   recherche recette bouillette au chocolat,? EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:41

Moi j'utilise les petites pop-up Mainline "high visual" en 14mm au chocolat blanc et j'ai d'excellents résultats (surtout dans les lacs surpéchés) !!!
Je les booste au sirop d'érable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche recette bouillette au chocolat,? Empty
MessageSujet: Re: recherche recette bouillette au chocolat,?   recherche recette bouillette au chocolat,? EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:43

cest bon j'ai rouler c'ette aprem des bille au chocolat et noix de coco, elle sente hyper bon, jai fait une recete a vu doeil avec soja, biscuit, chenevi, blé, chocolat, coco, et quelque farine en plus
Revenir en haut Aller en bas
freddyfish
Carpiste super posteur
freddyfish


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : maintenon(28)
Date d'inscription : 22/08/2008

recherche recette bouillette au chocolat,? Empty
MessageSujet: Re: recherche recette bouillette au chocolat,?   recherche recette bouillette au chocolat,? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:22

avec ou sans pépites les bouilles......lol Arrow
moi j'avais essayé avec du cacao pur que j'avais ramené de république dominicaine et c'était pas top...
pas trop d'avis mise à part les mainline ou bien les white chocolate... je pense qu'il faut pas trop se faire chier, mais bon si le chocolat est bon..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editorial-carpiste.com/
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

recherche recette bouillette au chocolat,? Empty
MessageSujet: Re: recherche recette bouillette au chocolat,?   recherche recette bouillette au chocolat,? EmptySam 2 Mai 2009 - 15:58

essai mais chez nous elle aime se qui pue et le chocolat perso je le bouffe dans le bywi au clair de lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

recherche recette bouillette au chocolat,? Empty
MessageSujet: Re: recherche recette bouillette au chocolat,?   recherche recette bouillette au chocolat,? EmptySam 2 Mai 2009 - 21:03

lol! chocolat avec des noisette entière au moins Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

recherche recette bouillette au chocolat,? Empty
MessageSujet: Re: recherche recette bouillette au chocolat,?   recherche recette bouillette au chocolat,? EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:58

Chocolat avec huile essentielle orange saute saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche recette bouillette au chocolat,? Empty
MessageSujet: Re: recherche recette bouillette au chocolat,?   recherche recette bouillette au chocolat,? EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:30

si pour une fois on pouvait fabriquer des bouillettes au nutella ... je me porte mm volontaires pour les rouler !!

mais celles aux poissons beurkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche recette bouillette au chocolat,? Empty
MessageSujet: Re: recherche recette bouillette au chocolat,?   recherche recette bouillette au chocolat,? EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:40

je connait bien se sujet car toute l'année je peche chocolat au lait de ché nutrabaits elle déroule grave.j'ai fait mes plus bo carton au choco. sinon j'met toujour ma tite pop-up au choco malt tiger de ché dynamite baits elle déroule grave toute l'anné effet garanti.j'ai la réponse a vos question enroulé vos bouillett choco de nuttella sa accroch et c'est aussi un effet garanti Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

recherche recette bouillette au chocolat,? Empty
MessageSujet: Re: recherche recette bouillette au chocolat,?   recherche recette bouillette au chocolat,? EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:29

J'ai déja eu des touches à la fraise Tagada,un morceau de saucisson pour pecher l'estugeon !!! Gruyere+p'tit oignon pour la Carpette Nananère Nananère et on mange quoi du coup ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche recette bouillette au chocolat,? Empty
MessageSujet: Re: recherche recette bouillette au chocolat,?   recherche recette bouillette au chocolat,? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche recette bouillette au chocolat,?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette pour boulliete au chocolat
» recette bouillette
» recette de bouillette
» cherche recette de bouillette
» recette bouillette "sk30"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes de bouillettes-
Sauter vers: