CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouveauté sur notre site

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté sur notre site Empty
MessageSujet: Nouveauté sur notre site   Nouveauté sur notre site EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:49

Vous avez pû voir que nous ne prenons plus de photos sur le site car ça représente trop de boulot geek
Nous avons donc mis en place une galerie photos et c' est vous qui gérez votre ou vos albums (ajouter - éditer - supprimer vos photos)
Les visiteurs et les membres peuvent laisser des commentaires sur vos photos ainsi que des notes
Il suffit juste de s' inscrire, c' est gratuit !

Je vous laisse visiter cette galerie en cliquant sur ce lien:
Wink

Arrow GALERIE PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Nouveauté sur notre site Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur notre site   Nouveauté sur notre site EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:27

Merci Carole et Benoît ! Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté sur notre site Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur notre site   Nouveauté sur notre site EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:35

saute votre idées est trés bien pensez,je me suis inscrit mais je n'arrive pas à posté quelques photo,si vous pouviez me donner un petit coup de pouce ce serait sympa,merci d'avance.
Carole a écrit:
Vous avez pû voir que nous ne prenons plus de photos sur le site car ça représente trop de boulot geek
Nous avons donc mis en place une galerie photos et c' est vous qui gérez votre ou vos albums (ajouter - éditer - supprimer vos photos)
Les visiteurs et les membres peuvent laisser des commentaires sur vos photos ainsi que des notes
Il suffit juste de s' inscrire, c' est gratuit !

Je vous laisse visiter cette galerie en cliquant sur ce lien:
Wink

Arrow GALERIE PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté sur notre site Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur notre site   Nouveauté sur notre site EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:35

Il suffit de cliquer sur le bouton "Créer/gérer mes albums" puis "Nouveau", tu nommes ton album et tu uploades tes photos...
C' est tout simple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté sur notre site Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur notre site   Nouveauté sur notre site EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:59

saute merci beaucoup pour c'est conseils.
Carole a écrit:
Il suffit de cliquer sur le bouton "Créer/gérer mes albums" puis "Nouveau", tu nommes ton album et tu uploades tes photos...
C' est tout simple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté sur notre site Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur notre site   Nouveauté sur notre site EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:14

saute j'ai bien essaiyer mais apparament le format de mes photosn'est pas comtpatible pour que je puisse faire profiter de mes photos,je suis pas super douer en informatique,si quelqu'un peut me donner un conseils supplémentaires se serait cool.
novo jerome a écrit:
saute merci beaucoup pour c'est conseils.
Carole a écrit:
Il suffit de cliquer sur le bouton "Créer/gérer mes albums" puis "Nouveau", tu nommes ton album et tu uploades tes photos...
C' est tout simple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté sur notre site Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur notre site   Nouveauté sur notre site EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:49

Dans quel format sont tes photos ?
Quelle est l' extension ?

Envoies les moi à:
carole@pourlamourdelacarpe.com
je les modifierais au bon format et te les renverrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté sur notre site Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur notre site   Nouveauté sur notre site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté sur notre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCER VOS ENDURO SUR NOTRE SITE
» les nouveauté
» nouveauté mit-products.com
» nouveauté mi-products.com
» nouveauté 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: