CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ma journée de pêche du 23 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma journée de pêche du 23 Mai Empty
MessageSujet: Ma journée de pêche du 23 Mai   Ma journée de pêche du 23 Mai EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:56

Petite journée de pêche à Lillebonne près de Gravenchon ( France ) la ou je vie.
Ma journée de pêche du 23 Mai Photos0046go6
Ma journée de pêche du 23 Mai à commencer à 13h30 jusque 21h00,une très belle journée du soleil enfin
Pêche à l'Anglaise avec du 17Ø au moullin et 14Ø en bas de ligne, Ameçon de 14
je prépar mon Amorce ( maïs et amorce Carpe ) le temps de préparer ma ligne.
Apres j'ai fait 2 à 3 petite boulles d'amorce pour commencer et entre temps des graines de maïs...
Et voila la partie de pêche commence.

Quelque belle brêmes , des rotangles et des tanches, entre temps je prend deux Amours Blanc de 10 kg chaqu'un....
Ma journée de pêche du 23 Mai Photos0040tn7
1 er Amour blanc de 10 kg pesé et remis à l'eau après la photo
Ma journée de pêche du 23 Mai Photos0039uo8
2 eme Amour blanc aussi de 10 kg pesé et remis à l'eau apres la photo
lol dsl pour la tête mais j'avais le soleil dans les yeux

Ma journée de pêche du 23 Mai Photos0042vq2
Le mème mais plus près..
Ma journée de pêche du 23 Mai Photos0045me7
J'ai tout pris au maïs quand je méttait des asticos pas une touche donc j'ai continuée aux maïs...
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Ma journée de pêche du 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée de pêche du 23 Mai   Ma journée de pêche du 23 Mai EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:52

Bravo C'est vraiment super d'arriver à prendre des poissons comme des amours de cette taille. Singe
On doit sacrément flipper, avec un amour de 10 Kg au bout de la canne et surtout en 14/100 de BL.
Bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma journée de pêche du 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée de pêche du 23 Mai   Ma journée de pêche du 23 Mai EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:57

et les autres poissons dans le sceau ils n'ont pas le droit au meme respect que la carpe... pourquoi. tu compte les manger. aucun respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma journée de pêche du 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée de pêche du 23 Mai   Ma journée de pêche du 23 Mai EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:59

adrichou a écrit:
et les autres poissons dans le sceau ils n'ont pas le droit au meme respect que la carpe... pourquoi. tu compte les manger. aucun respect

Pq dis-tu sa ?
ils ont tout le respect comme tout les autre poissons apres la photo ils ont été délicatement remis à l'eau
je ne mange pas le poisson que je pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma journée de pêche du 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée de pêche du 23 Mai   Ma journée de pêche du 23 Mai EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:03

dans ce cas la je mescuse. je pensais en regardant la photo qu'il etait mort les uns sur les autres au fond d'un sceau... mais si tu dit le contraire je te crois. sinon brabo belle carpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma journée de pêche du 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée de pêche du 23 Mai   Ma journée de pêche du 23 Mai EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:06

Pas de souci ils ont été a peine une minute dans le seau pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma journée de pêche du 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée de pêche du 23 Mai   Ma journée de pêche du 23 Mai EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:03

Bravo jacques Dix sur dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma journée de pêche du 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée de pêche du 23 Mai   Ma journée de pêche du 23 Mai EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:25

RE Bravo JACQUES salut Dix sur dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma journée de pêche du 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée de pêche du 23 Mai   Ma journée de pêche du 23 Mai EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:36

Félicitations ! Femme Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma journée de pêche du 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée de pêche du 23 Mai   Ma journée de pêche du 23 Mai EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:36

bravo
belle peche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma journée de pêche du 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Ma journée de pêche du 23 Mai   Ma journée de pêche du 23 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée de pêche du 23 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche de journée lac du Tolerme (46)
» journée de pêche le 26 avril
» journée de pêche le 1 juillet
» Journée pêche en vacances
» ptite journée de peche dans le 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: