CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plans d'eau du bois francais(38)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plans d'eau du bois francais(38) Empty
MessageSujet: Plans d'eau du bois francais(38)   Plans d'eau du bois francais(38) EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:06

Un super plans d'eau situé sur la comune de Domaine dans l'Isere.Trés bien fourni en poisson: carpe(record a 28.8kg), amours blancs et bien sur de trés beau moustachus...Des postes assez variés plus ou moins confortables,barque toléré le soirs et tot le matin pour dépose des lignes(4), la journée pas possible car ski nautique... Si un jour vous passez par la un ptit mail et je vous fait visiter le cite.....
Ah oui j'allais oublier ce plans d'eau fait parti du domaine public donc aucune surtaxe...
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Plans d'eau du bois francais(38) Empty
MessageSujet: Re: Plans d'eau du bois francais(38)   Plans d'eau du bois francais(38) EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:15

Merci de l'info et de ta proposition, sympa. Ton département est un peu loin de celui où j'habite et pas sur mes lieux de vacances, vu que je suis Breton du morbihan. Mais tu peux interesser certains d'entre nous. Merci encore et @+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plans d'eau du bois francais(38) Empty
MessageSujet: Re: Plans d'eau du bois francais(38)   Plans d'eau du bois francais(38) EmptySam 14 Juin 2008 - 0:26

salut a toi seb 38
j'ai abite a vienne pendant 10 ans , esque il est a ESTRABLIN ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plans d'eau du bois francais(38) Empty
MessageSujet: Re: Plans d'eau du bois francais(38)   Plans d'eau du bois francais(38) EmptySam 14 Juin 2008 - 13:12

non , il est situé a domaine en isère à quelques kilomètre au dessus de grenoble...

joli plan d'eau mais très difficile, pour faire du poison il faut quasiment etre seul pur esperer faire du fish ....

pour le bateau je n'en voit pas trop l'utilité car l'on peut pas dépasser les bouées de délimitation pour le ski nautique sinon c'est la casse assuré !


bobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plans d'eau du bois francais(38) Empty
MessageSujet: Re: Plans d'eau du bois francais(38)   Plans d'eau du bois francais(38) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plans d'eau du bois francais(38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plans d eau
» plans d eau
» madames carpe
» plans d eau
» Plans d' eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Plans d' eau-
Sauter vers: